Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum
Fanion BDP

Identifiez-vous

Qui est en ligne ?

Il y a actuellement 3 invités et 10 membres en ligne
Forum Bateauxdepeche.com

cherche proprietaire d'1silver hawk 540 pour info - 14/05 à 18:41 je suis à la recherche d'une personne "un particulier" ayant investi dans un bateau de model silver hawk 540 pour info suivante :je voudrais connaitre le comportement marin de ce bateau par mer agitee ,j'ai constaté lors d"un essai de ce bateau que le moteur sautillait de haut en bas(de petits bons pendant la navigation)est ce normal ? ce bateau a-t-'il un bon comportement une fois ancré ?
  | | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:cherche proprietaire d'1silver hawk 540 pour info - 15/05 à 09:30 Bonjour,
Je suis monté 2 fois sur un silver hawk 540, et je peux te dire que par mer agité il tient très bien. Il passe super bien les vagues. Je ne comprends pas trop ce que tu veux dire par "le moteur sautillait", tu peux préciser?
Pour ce qui est de l'ancre, je n'ai pas essayé.

J'espère qu'un particulier pourra te donner plus de détails.
Re:cherche proprietaire d'1silver hawk 540 pour info - 18/05 à 21:23 bonjour
effectivement je suis monté à bord de ce bateau à st malo pour essai !!
ce jour là une autre personne était la !
et là ,l'autre personne s'est apercu comme moi de ce
phénomène assez particulier !
en fait ,en navigation lorsque l'on regard le dessus du moteur on avait l'impression qu'il sursautait, je ne sais pas de quoi ca provenait,"si c'était un problème du tableau arrière ou des fixations du moteur, j'en ai donc parlé à son propriétaire (rod et pod) et lui m'a dit qu'il ne voyait rien d'anormal.
une chose et sûre , je n'étais pas tout seul a constater ça, alors, quand je serai decidé sur l'achat, je demanderai de réessayer ce bateau pour controler ce problème.
Site con¸u par Lunaweb, Agence de création de sites Internet et Référencement à Rennes