Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum

Identifiez-vous

Qui est en ligne ?

Il y a actuellement 29 invités en ligne
Forum Bateauxdepeche.com

Merry nautic 600 - 11/04 à 14:05 Bonjour, Qui pourrai m'éclairer sur ce bateau, la coque est de 2006, et en très bon état, le moteur 100 cv Yam de 2002, mis en service 2006, il n'a que 250 H. Mon utilisation, principalement pêche dérive occasionnellement, ballade. Merci pour vos réponses.
  | | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:Merry nautic 600 - 11/04 à 19:29 je met une photo.

Re:Merry nautic 600 - 11/04 à 21:50 mais que veux tu savoir ?
Re:Merry nautic 600 - 12/04 à 08:22 Bonjour, je me doutais bien avoir une réponse de ta pars et je t'en remercie. Je voudrais savoir si ce chantier existe toujours, qualité de fabrication, tenue en mer, le plus et le moins comparé aux autres timoniers dont la réputation n'est plus à faire. Pour ce qui est de la motorisation, le 100 cv n'est pas très courant, j'aimerais avoir ton avis sur ce moteur, fiabilité, qualité et défaut aussi pour ce moulin, remerciements, Claude.
Re:Merry nautic 600 - 12/04 à 22:16 Après un incendie en 2007 (je crois ) Merry nautic est revenu sur le marché , la fabrication est correcte mais (sauf si elle a été améliorée la stabilité a l'arrêt n'était pas des meilleures.En ce qui concerne le moteur , Yam est une maison sérieuse , reste a voir comment et par qui a été fait l'entretien.
Re:Merry nautic 600 - 13/04 à 08:02 Merci pour ta réponse le Piaf, j'ai retrouvé des commentaires pour ce bateau sur le forum, j'avais orthographié merry avec deux r, donc pas de réponse, pour la stabilité tu as surement raison, le fond me parait très plat, par beau temps par contre il doit déjauger facilement et être relativement rapide, je pense autour de 3800/4000 tours 18 /20 nœuds pour 16 litres/heure Pour le moteur je posais la question parce que dans ces puissances yam à surtout des cylindres en V. l’état visuel du moteur et comme neuf, maintenant comment il a été mené question sans réponse. Bonne journée au forum, Claude
Re:Merry nautic 600 - 22/04 à 23:15 bonsoir les cylindres en v c est que pour les 200 225 250 300 et 350 , deplus le 80 yam 4tps carbu peux etre transformer en 100 cv, contrairement a ce qui était dit le 600 est sans doute le plus équilibré de la gammes avec l arguin 650,

a+
Site con¸u par Lunaweb, Agence de création de sites Internet et Référencement à Rennes