Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum

Identifiez-vous

Qui est en ligne ?

Il y a actuellement 27 invités en ligne
Forum Bateauxdepeche.com

votre avis sur l'ocqueteau 695 - 19/03 à 18:07 Ce bateau me semble très bien adapté à la petite croisière et surtout aussi pour la pèche sur mes coins qui sont quand mème assez éloignés.
Connaissez vous ce bateau en terme de consommation, vitesse maxi en charge et à vide, comportement en dérive, tenue de mer.
J'ai vu que ocqueteau propose ce bateau avec un 150 ch Yanmar au lieu du nani 130 ch, qu'en pensez vous?
  | | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:votre avis sur l'ocqueteau 695 - 21/03 à 21:15 je ne connais pas ce modèle mais je t'envoie un mail perso
Re:votre avis sur l'ocqueteau 695 - 22/04 à 23:08 bonsoir
l ocqueteau 695 est exellant bateau, bas sur l eau donc peut de prise au vent , très bon passage en mer..., motorisé au départ avec des 130 cv nanni qui tourne lentement 2600 tr maxi gage de fiabilité dans me temps , la vitesse de pointe se trouve autour de 22/23 noeuds, depuis 2010 le 150 yannmar est proposé,
attention aux personnes de grande taille de ne pas se cogné en rentrant dans la timonerie qui est un peu basse.

a+
Site con¸u par Lunaweb, Agence de création de sites Internet et Référencement à Rennes