Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum

Identifiez-vous

Qui est en ligne ?

Il y a actuellement 27 invités en ligne
Forum Bateauxdepeche.com

Choix d'un bateau avec cabine - 12/09 à 07:34 Bonjour je recherche un bateau avec une hauteur à l'interieur d'au moins jusqu'a la taille, j'ai visité un sir 450 et quand j'etais dedans le rebort interieur m'arrivait au genou donc pas a l'aise.
est ce que vous pourriez conseiller quel bateau choisir entre 4.50 et 5m et un interieur un peu plus profond
merci
  | | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:Choix d'un bateau avec cabine - 12/09 à 07:44 Bonjour et bienvenue, certains ne manqueront pas de te dire de passer par le sujet présentation des membres, d'autres te diront qu'avant de te conseiller il y a beaucoup de paramètres à conaaître : ta région de nav, ton programme de nav , le nombre de passagers, ton budget etc....
Moi je ne te dis rien, sinon à bientôt !!!!!!!
Re:Choix d'un bateau avec cabine - 12/09 à 10:12 bienvenue et n'oublies pas le post présentation , c'est sympa ,indolore et tellement plus conviviale !
Re:Choix d'un bateau avec cabine - 12/09 à 12:08 en effet...
Re:Choix d'un bateau avec cabine - 12/09 à 16:20 Désolé je vais de çe pas a la présentation des membres, pour l'endrois c'est dans le var à la londes des maures à coté de hyeres, le nombre de personnes serait maximum de 3 ou 4 (3 adultes + 1 enfant), pour le style de peche etant novice je souhaiterais essaye la peche a la traine et d'autre systeme de peche en bateau, car j'ai toujours pecher du bord .
Mon budget est tres serre maxi 3000€ tout compris (l'ideal serait que j'en trouve un a retaper)
Quelle puissance me conseillez vous pour un bateau de 4.5 à 5m?
Merci pour vos reponses
Re:Choix d'un bateau avec cabine - 21/12 à 20:44 bonsoir pipotass j'ai possedé pendans 4 ans un rocca super st marcouf 4m70 bateau tres stable tenant tres bien la mer autovideur grande soute sous le plancher superbe pour ranger le materiel filet ect..economique avec un moteur 6cv ou 9.9cv 4temps pas besion de puisance plus inportante il n'ira pas plus vite il est tres bon pour la traine franc bord assez haut pour les enfant 62cm si met souvernir sont bon default moteur en puit a le sortir tout les 2 mois pour une sceance de nettoyage coté vitesse c'est pas une fusée coté prix avec un budget de 3000 euros tu doit pouvoir trouver ton bonheur avec un 4 temps
Site con¸u par Lunaweb, Agence de création de sites Internet et Référencement à Rennes