Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum
Fanion BDP

Identifiez-vous

Qui est en ligne ?

Il y a actuellement 5 invités et 13 membres en ligne
Forum Bateauxdepeche.com

antioche 550 - 05/09 à 10:18 bonjour à tous,
un petit nouveau (et tout nouveau retraité)sur le site.
actuellement je possède un cap camarat 515 pour pêcher sur St Vaast la Hougue.
le Cap Camarat est un bon bateau, mais avec l'âge les intempéries et les grosses vagues sont plus difficiles à encaisser !!!!
j'envisage donc de faire l"acquisition d'un Antioche 550, motorisé 50cv Honda.
impossible de trouver quelque chose sur des essais et le comportement de ce bateau en mer et aussi sur un corps mort (a t'il tendance à tirer fort sur le bout et taper).
une bonne "âme" pourrait-elle me combler ce déficit.
merci d'avance et A+

laurent
  | | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:antioche 550 - 05/09 à 10:28 Bonjour et bienvenue parmis nous Angus.
Tape antioche dans la case orange en haut à droite"recherche sur le forum" et tu vas trouver plusieurs post sur le suget .
A+ Benoît56
Re:antioche 550 - 05/09 à 11:45 bienvenue a toi angus, fait comme a dit benoit56 tu trouvera sûrement ta réponse sinon demande la et tu trouvera une âme charitable a te renseigner, je te souhaite une heureuse retraite et une bonne naviguer parmi nous
Re:antioche 550 - 05/09 à 13:12 Bienvenue a toi , un petit passage a la case présentation serai très bien !
sinon 50 cv sur cette coque me parait un peu léger comme motorisation prévois plutot 70 cv tu tireras moins sur le moteur et la conso sera moins importante .
Re:antioche 550 - 06/09 à 23:38 bonsoir et milles excuses pour la présentation.
jeune retraité
aime la pêche à pieds comme en bateau.
navigue depuis 10 ans du coté de St vaast (Manche)et compte changer son Cap Camarat 515 contre un Antioche 550, car avec l'âge l'eau (de mer comme du ciel)est de moins en moins chaude.
prêt à toutes rencontres pour conseils et parties de pêche si quelqu'un navigue dans mon coin.
A+
laurent
Re:antioche 550 - 07/09 à 00:05 tu as un essai à l'entrée du site...
http://www.bateauxdepeche.com/publi-reportage-antioche-550.html
je vois si j'ai autre chose...
Re:antioche 550 - 07/09 à 00:21 Salut Angus, bienvenue à toi cher voisin (je suis sur la Hague).
J'ai un copain qui a embarqué récemment sur un Antioche à St Vaast ou Lestre je pense, je lui demanderai qui est le propriétaire si ça peut t'aider...

Cap Loisirs à Cherbourg en a un à vendre, je ne sais pas si il y a possibilité d'un essai. J'aime bien ce type de bateau avec timonerie centrale et passe-avants.

Sinon pourquoi pas une partie de pêche ensemble un de ces 4, avec grand plaisir.
Re:antioche 550 - 12/09 à 16:43 bienvenue ANGUS. Je possède moi meme un antioche,mais du pourras trouver tous les détails des essais dans la revue LE PESCADOU No 57 aout-sept 2008
A +
Re:antioche 550 - 16/09 à 13:50 nouveau site guymarine en ligne
a +
Site con¸u par Lunaweb, Agence de création de sites Internet et Référencement à Rennes