Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum

Identifiez-vous

Qui est en ligne ?

Il y a actuellement 11 invités et 17 membres en ligne

Les 5 derniers messages

Re:Sortie pêche N° 2 par pia
Re:mon boston whaler par Doelanais
Re:alimentation essence par daum
Re:alimentation essence par daum
Re:Sortie pêche N° 2 par nanar
Forum Bateauxdepeche.com

Tirant d'air - 11/05 à 12:58 Bonjour,

Trop loin de la mer en ce moment, j’aimerais connaître la hauteur moyenne sur remorque d’un timonier d’environ 6 mètres.
  | | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:Tirant d'air - 11/05 à 14:50 Je dirais environ 3m, voire plus.
Re:Tirant d'air - 11/05 à 16:35 Plus ou moins 3 mètres, c’est là le problème...
Les tirants d'air sur remorque ne sont guère mentionnés, si quelques possesseurs de timonier pouvaient me les donner j’en serais heureux,comme le Dervinis 620, par exemple, qui me plairait bien. Remerciements.
Re:Tirant d'air - 11/05 à 16:59 Pour le Dervinis 620, Lepiaf pourra te le donner au cm près !
Re:Tirant d'air - 11/05 à 21:46 oui si tu avais posé la question hier ,car maintenant il est a l'eau et pas facile de mesurer .... par contre excellente coque !
Re:Tirant d'air - 12/05 à 10:35 Pour moi avec un ocqueteau espace 615 à peine 3 mètres avec l'antenne GPS. Je dois construire un abri pour l'hiver et je vais mettre une porte de 3 mètres de hauteur.
Sur le Havre c'est l'été depuis une semaine.......... mais l'eau est encore ente 13° et 14°
Re:Tirant d'air - 12/05 à 17:34 pour moi 2.95 une fois tout rabatu avec un californie 580
Re:Tirant d'air - 13/05 à 15:01 La meilleure solution est de mesurer la hauteur du bateau et de rajuoter environ 50 cm pour la hauteur sur remorque et tu auras ta réponse.

Il n'y a pas deux bateaux qui font la même hauteur, il va être difficile de te donner une réponse précise.

Amicalement.
Re:Tirant d'air - 13/05 à 23:14 Hauteur de la timonerie <> 1,90 m+ tirant d’eau 0,50 + 0,50 de remorque = 2,90
=> garage 3.00 mètres, après on choisit le bateau en conséquence…

Le problème est de savoir si cela vaut le coût d’intégrer un garage de cette hauteur dans une maison, pour un résultat aussi aléatoire, un bateau doit pouvoir coucher dehors

Merci pour vos réponses et dans l’espoir de recueillir quelques exemples cotés de plus.

Très cordialement
Re:Tirant d'air - 15/05 à 08:37 Bonjour,

J'avais demandé par téléphone au concessionnaire avant la livraison de mon bateau (Quicksilver 670 weekend), et il m'a dit 3m30. Je n'ai pas vérifié, et maintenant il n'est plus sur la remorque ;-))))

à bientôt,
Bruno
http://www.kanevedenn.c.la/
Re:Tirant d'air - 21/05 à 10:47 Merci à vous, apparemment le choix est assez grand sous les 3 mètres.
Site con¸u par Lunaweb, Agence de création de sites Internet et Référencement à Rennes