Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum
Fanion BDp

Identifiez-vous

Qui est en ligne ?

Il y a actuellement 7 membres en ligne

Les 5 derniers messages

Re:assurance d'une remorque immatriculée par Benoît 56
Re:recherche sonde ? par grandbartas
Re: le Vendée Globe par tombat
Re:recherche sonde ? par grandbartas
Re:Sauvegarde navionics...A maui et à t ... par fred555
Forum Bateauxdepeche.com

<< Début < Précédente 1 2 Suivante > Fin >>
Re:RENSEIGNEMENT - 30/01 à 15:09 Pour les conso des bateaux, je suis en train de faire un petit récapitulatif de ce que j'ai en stock sur un fichier Excell et dès qu'il est fait, je vais le mettre en ligne.

Laissez moi un peu de temps, merci et cela pourra donner des réponses. Il suffira de trouver un moteur correspondant avec un bateau similaire et à vous de jouer. Je pense le mettre en ligne au plus tard dnas 15 jours, je fais ça à temps perdu alors comme je n'en ai pas beaucoup....

Amicalement à tous.
  | | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:RENSEIGNEMENT - 30/01 à 16:01 Je te remercie chausey85 c'est super simpa de ta part!J'attend alors impatiemment ton fichier!car moi je suis sur une affaire avec un 115cv et j'ai entendu dire que ça buvai bien au niveau conso!
Re:RENSEIGNEMENT - 30/01 à 18:04 115 cv carbu ou injection ? car la conso est très differente
Re:RENSEIGNEMENT - 30/01 à 19:35 C'est au carbu!
Re:RENSEIGNEMENT - 30/01 à 20:35 lol , un 115 carbu ,si tu pousses un peu 25 l si tu poussses plus tu peux arriver à 35 litres !
Re:RENSEIGNEMENT - 30/01 à 20:53 et si c'est à injection ça donne quoi?Merci Lepiaf
Re:RENSEIGNEMENT - 30/01 à 21:15 En injection c'est proche du 4 temps en termes de conso.
Re:RENSEIGNEMENT - 30/01 à 21:19 Ah oui d'accord ba il me semble alors que ça doit être un injection car je faisais pas trop la différence entre les 2 !Combien vous pensez quand même pour la conso en injection?
Re:RENSEIGNEMENT - 30/01 à 21:43 Chausey si ca t'interesse avec mon Etec 40ch poids du bateau 450kg 2 bebes de 90kg rajouter 150kg moteur,essence ,divers conso moyenne 5l/h maxi 4500trs si ca peut alimenter ta base
a+
Re:RENSEIGNEMENT - 31/01 à 10:51 Et si la valse à mis le temps.
Pour la conso de mon vieux 2 temps 3 mouvements SuceKiki de 65 cv je tourne en moyenne à 15 litres à l'heure en fonction du courant du vent et de la vitesse. J'ai constaté également qu'il consommait moins quand le capitaine consommait plus. Donc ....
Ric Hard
Re:RENSEIGNEMENT - 31/01 à 17:52 Richard écrit:
Et si la valse à mis le temps.
Pour la conso de mon vieux 2 temps 3 mouvements SuceKiki de 65 cv je tourne en moyenne à 15 litres à l'heure en fonction du courant du vent et de la vitesse. J'ai constaté également qu'il consommait moins quand le capitaine consommait plus. Donc ....
Ric Hard

Ban oui, pas facile de pousser la manette quand on a un verre à la main....
<< Début < Précédente 1 2 Suivante > Fin >>
Site con¸u par Lunaweb, Agence de création de sites Internet et Référencement à Rennes