Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum
Fanion BDp

Identifiez-vous

Qui est en ligne ?

Il y a actuellement 4 invités et 2 membres en ligne

Les 5 derniers messages

Re:assurance d'une remorque immatriculée par Benoît 56
Re:recherche sonde ? par grandbartas
Re: le Vendée Globe par tombat
Re:recherche sonde ? par grandbartas
Re:Sauvegarde navionics...A maui et à t ... par fred555
Forum Bateauxdepeche.com

ARVOR 18 diesel 38 CH - 16/12 à 23:31 Bonhour à tous ! et toutes !

voila je suis interesse par un arvor 18 de 1997 ave diesel nani de 38 ch de 1997 egalement, il le vends 15.000 euros a deb je penses que pensez vous de ce bateau ?? je recherches un timonier et je trouve ce bateau interessant pour les ballades en famille et la pêche cannes, etc...mais je ne connais pas sa tenue en mer, 38 ch est-ce faible pour ce type de bateau ??

merci
  | | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:ARVOR 18 diesel 38 CH - 20/12 à 20:50 goenig écrit:
Bonhour à tous ! et toutes !

voila je suis interesse par un arvor 18 de 1997 ave diesel nani de 38 ch de 1997 egalement, il le vends 15.000 euros a deb je penses que pensez vous de ce bateau ?? je recherches un timonier et je trouve ce bateau interessant pour les ballades en famille et la pêche cannes, etc...mais je ne connais pas sa tenue en mer, 38 ch est-ce faible pour ce type de bateau ??

merci

Réponse un peu tardive..
Arvor18 en 38ch je ne crois pas que cela existe, mais à vérifier. Ci-c'est un 38CH, c'est pas du tout assez puissant et bien trop cher.
Si c'est un 50 CH, c'est un très bon bateau pour sa catégorie, marin et bien conçu. Parfait pour la pêche et les ballades en toute sécurité. Conso très faible et moteur nanni fiable, mais c'est pas un foudre de vitesse. 1800trs/min en croisière et 2700 trs/min maxi (12-14 noeuds maxi).
Re:ARVOR 18 diesel 38 CH - 30/12 à 22:26 ok donc il vaut mieux que je trouves avec 50 chevaux pour un arvor 18, auriez vous des bateaux de ce type a me conseiller, merci
Site con¸u par Lunaweb, Agence de création de sites Internet et Référencement à Rennes