Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum
Fanion BDp

Identifiez-vous

Qui est en ligne ?

Il y a actuellement 7 membres en ligne

Les 5 derniers messages

Re:assurance d'une remorque immatriculée par Benoît 56
Re:recherche sonde ? par grandbartas
Re: le Vendée Globe par tombat
Re:recherche sonde ? par grandbartas
Re:Sauvegarde navionics...A maui et à t ... par fred555
Forum Bateauxdepeche.com

EAGLE 6200, QUI CONNAIT ? - 16/08 à 10:15 Bonjour,

Je suis à la recherche de mon premier bateau et je cherche de la doc sur le EAGLE 6200, pas facile à trouver! pouvez vous m'aider ?
Merci
  | | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:EAGLE 6200, QUI CONNAIT ? - 16/08 à 12:58 rien trouvé sur google ?
Re:EAGLE 6200, QUI CONNAIT ? - 23/08 à 10:35 non rien sur google !

Je sais que c'est suédois mais c'est tout , je vais aller le voir samedi à sarzeau 56 ,j'en saurai plus !
Re:EAGLE 6200, QUI CONNAIT ? - 23/08 à 12:08 pas l'air d'etre facile a trouver !
Re:EAGLE 6200, QUI CONNAIT ? - 03/09 à 11:53 Salut Patmuche,

De quelle marque s'agit-il? Je connais bien le Eagle 630 de Rod et Pod qui est une superbe coque alu et qui vient des pays scandinaves (voir la vidéo), mais tu parles peut-être d'un autre bateau?
Re:EAGLE 6200, QUI CONNAIT ? - 03/09 à 15:09 Je crois voir ce dont il s'agit.

C'est un timonier assez large avec une cabine heute plutôt placée à l'avant non ?

J'ai cherché des infos sur le web mais rien.

Si c'est le bateau dont je parle je sais où il y en a un et j'ai croisé son proprio à plusieurs reprises, je pourrais éventuellement lui demander des infos à l'occasion...
Re:EAGLE 6200, QUI CONNAIT ? - 04/09 à 17:45 ouaihh le eagle 630 est diabolique !
Re:EAGLE 6200, QUI CONNAIT ? - 08/09 à 20:16 Merci à tous pour vos réponses mais après avoir vu le bateau, je laisse tomber car il ne correspond pas à ce que je recherche, pour de la petite croisière c'est pas idéale mais autrement il a une belle carène et un bon moteur de 115 ch HB si ils y en qui sont intèrèsser qui me le dise.Par contre j'ai vu un ocqueteau 610 qui à été bien amménager pour la croisière et je crois que ça va ètre le bon ,un crainte peut être le moteur de 60 cv HB récent mais peut être un peu juste, je vais l'essayer demain je verais bien.je vous tiens informer si ça vous intéresse. salut
Site con¸u par Lunaweb, Agence de création de sites Internet et Référencement à Rennes