Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum
Fanion BDp

Identifiez-vous

Qui est en ligne ?

Il y a actuellement 4 membres en ligne

Les 5 derniers messages

Re:assurance d'une remorque immatriculée par Benoît 56
Re:recherche sonde ? par grandbartas
Re: le Vendée Globe par tombat
Re:recherche sonde ? par grandbartas
Re:Sauvegarde navionics...A maui et à t ... par fred555
Forum Bateauxdepeche.com

cherche bateau - 29/08 à 11:53 bonjour a tous et felicitation pour ce forum,jai besoin de votre experience,je recherche un bateau a cabine mais pas trop haute pour eviter la prise au vent de 5,00 a 5.30 de longueur motorisé par un hb de 50 a 65 ch de puissance,je peche sur le lac de biscarrosse et 2 a 3 fois par an sur le bassin et aussi promenade en famille donc il me faut un bateau tres stable et tres securisant mon budget et de env 7000 euros bateau.

je possede actuellement un ultramar 5.30 avec une cabine tres haute motorisé par un moteur hb suzuki en 65 ch 2 temps arbre long,mais je sais pas pourquoi ne me parait pas tres stable a vitesse moyenne penche d'un coté et j'ai le plus grand mal a le remettre droit j'ai l'impression de conduire un camion(peut etre du a la cabine)je compte sur vous pour me guider vers un nouvelle achat merci a tous
  | | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:cherche bateau - 29/08 à 12:32 Bonjour et bienvenue à toi ,n'oublies pas de passer dans la rubrique présentation ,pour ton choix de bateau, as- tu lu les essais ? cela permet de se faire une idée ,après tu essais de trouver une occase du modèle qui t' intéresse .
Re:cherche bateau - 30/08 à 09:10 bonjour a tous dans ma reherche de bateau voila le bateau que je pourrais acheter (SBPEM RIVIERA 520 "Poseidon" )pouvez vous me conforter dans mon choix ou pas du tout merci a bientot
Re:cherche bateau - 30/08 à 09:29 Je viens d'en voir un sur google (petite annonce de juin ),pas l'air mal ,par contre je ne connais pas son comportement marin ,mais il parait large et sa stabilité doit être correcte .
Re:cherche bateau - 02/09 à 20:07 Pour ma part, j'ai eu un Merry fisher 530 cabine (et non timonerie). C'est un bateau très confortable et très marin.
Il y a aussi le Mery Nautique 520, le Cap Ferret 500 cabine de chez B2 marine, l'ombrine 500 de chez Bénéteau...
Re:cherche bateau - 02/09 à 20:30 J'ai eu un antares 5.50 et la je déconseille car beaucoup de gite , 2 du même coté et ....
Re:cherche bateau - 03/09 à 09:34 merci a vous deux et aux autres vous me serez d'une aide tres precieuse,si idée sur d'autres bateaux je suis prenneur @++et bonne peche
Site con¸u par Lunaweb, Agence de création de sites Internet et Référencement à Rennes