Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum
Fanion BDp

Identifiez-vous

Qui est en ligne ?

Il y a actuellement 5 membres en ligne

Les 5 derniers messages

Re:assurance d'une remorque immatriculée par Benoît 56
Re:recherche sonde ? par grandbartas
Re: le Vendée Globe par tombat
Re:recherche sonde ? par grandbartas
Re:Sauvegarde navionics...A maui et à t ... par fred555
Forum Bateauxdepeche.com

quoi faire ????? - 23/08 à 11:22 bonjour a tous actuellement je possède deux bateaux
-un pilotina 480 avec un moteur de 5 cv sur remorque que j'aimerai vendre mais je ne sais pas a combien je peus.
- un pilotina 580 tout équiper pour la pêche avec sondeur support de canne et un moteur suzuki de 50 ch dont je me sert pour sortir en mer.

mon problème est le suivant: le moteur de 50 ch à l'embase qui est morte donc la question que je me pose est la suivante vendre les deux bateaux puis en acheter un autre dans le même style ou revendre le 480 pour changer le moteur du 580 sachant que j'aimerai monter un 80/90 cv 4 temps de chez honda ou yamaha

vous en penser quoi ????
et d'aprés vous le 480 peut se vendre combien personnellement je pense dans les 2000 euros ??
  | | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:quoi faire ????? - 23/08 à 12:06 Salut ,tu n'aurai pas une photo ? de quelle année est ton 480 ? et le moteur ? pour pouvoir une idée de prix cela serai mieux ... de savoir
merci
Re:quoi faire ????? - 23/08 à 12:18 Oui, il faut beaucoup plus d'infos pour estimer le potentiel d'un bateau à la revente, avec photos. Ainsi que des références précises de coque, remorque et moteur pour une recherche rapide sur internet (il y a la valeur théorique mais surtout la valeur du marché).
Re:quoi faire ????? - 23/08 à 14:14 le pilotina 480 est de 1975 je crois et le moteur est de 1997 mais le moteur a toujours servit en eau douce .
pour les photos je les posterai sous peut car pour le moment je n'en es pas car je suis entrain de le retaper
Re:quoi faire ????? - 23/08 à 14:15 mais alors vaut il mieux changer de moteur ou de bateaux ???
Re:quoi faire ????? - 23/08 à 17:22 30 ans ,la coque ne cote plus tu ne vas pas en tirer grand chose ,si elle te convient ,moi je remotoriserai .
Re:quoi faire ????? - 23/08 à 23:16 La cote ne veut pas tout dire... Un bateau de caractère, ou bien rénové, du moment que la coque soit saine et présente des qualités ce n'est plus du tout une question de cote. De toute manière, la valeur de la plupart de ces bateaux (plus agés et moins de 5m) tiens à leur motorisation.
Je connais pas ce type de bateau mais bien mis en valeur avec remorque et moteur en bon état, 2000 euros pourrait être un minimum. A voir.
Re:quoi faire ????? - 24/08 à 08:45 ok je vous remercie beaucoup pour vos infos et je vous tiendrais au courant.... merci encore
Site con¸u par Lunaweb, Agence de création de sites Internet et Référencement à Rennes