Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum
Fanion BDp

Identifiez-vous

Qui est en ligne ?

Il y a actuellement 6 invités et 18 membres en ligne

Les 5 derniers messages

Re:sakaïsakaï par Maely
Re:Fêtes de fin d'années par Lakers
Re:recherche sonde ? par amateur
Re:photo du bateau par stefj
photo par coco59
Forum Bateauxdepeche.com

BATEAUX DE MARQUE BALT - 25/09 à 22:10 Je pense acheter un bateau avec cabine de marque Balt.
Je ne connais pas cette marque. Quelqu'un peut-il me renseigner sur les bateaux de cette marque.
  | | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:BATEAUX DE MARQUE BALT - 19/01 à 21:45 quel est le modele de ton bateau? J'en ai entendu parlé et les echos sont très favorables.
Re:BATEAUX DE MARQUE BALT - 21/01 à 11:41 Bonjour
Pour cette marque de bateaux, il faut faire attention à la construction. Les premiers modèles avaient de gros problèmes de délaminage ainsi que des renforts de coques qui de décollaient. J'ai connu un balt 530 dont le renfort central s'était totalement décollé. Le bateau était devenu totalement inutilisable, et avec tous les ennuis qui ont suivi, expertises, histoires avec le vendeur, etc.
mon conseil, mefiance avec ces marques de bateaux construits entre 90 et 2000 dans les pays de l'est.
bien cordialement
Pascal
Re:BATEAUX DE MARQUE BALT - 24/01 à 20:54 Merci pour vos réponses. je pense que je vais m'orienter sur des marques plus connues comme Bénéteau modèle Antarès et Jeanneau modèle Merry Fisher.
Site con¸u par Lunaweb, Agence de création de sites Internet et Référencement à Rennes