Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum
Fanion BDp

Identifiez-vous

Qui est en ligne ?

Il y a actuellement 2 invités en ligne

Les 5 derniers messages

Re:assurance d'une remorque immatriculée par Benoît 56
Re:recherche sonde ? par grandbartas
Re: le Vendée Globe par tombat
Re:recherche sonde ? par grandbartas
Re:Sauvegarde navionics...A maui et à t ... par fred555
Forum Bateauxdepeche.com

recherche proprietaire ACM - 01/09 à 16:07 BONJOUR A TOUS je recherche le proprietaire d'un acm tortue avec un 35 cv renault couach qui pourrait me donner des details sur les caracteristiques techniques de ce bateau
par ex: sa vitesse car je pense avoir un probleme avec l'helice que je trouve un peu petite il y a un numero dessus (325 230 231) je ne sais pas a quoi cela peut correspondre .merci de me répondre !
  | | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:recherche proprietaire ACM - 16/02 à 14:08 Bonjour,j'ai été propriétaire dans le passé d'un Kirié Agon avec un 35cv Coach (essence) et d'une Ombrine avec un 30cv Coach diesel.Comme l'ACM Tortue,ce sont des coques à déplacement.Vitesse maxi:8à10nds(10noeuds dans les descentes!!)Changer l'hélice n'y changera pas grand chose.Le RC 35cv essence est l'ancien moteur de la Renault12 et j'ai entendu dire,à l'époque ou j'en possédai un,qu'il y avait la possibilité de monter un carburateur de R12TL et que cela améliorait les performances(un peu).Cela reste à vérifier.Si cela augmente le régime maxi du moteur,il faudra peut-être envisager aussi de changer l'hélice.Cela aura aussi pour conséquence une augmentation de la consommation.Pour conclure,cela fait de grosses transformations pour un résultat incertain!Pourquoi ne pas le laisser comme il est ?Bonne réception.
  | | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Site con¸u par Lunaweb, Agence de création de sites Internet et Référencement à Rennes