Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum
Fanion BDP

Identifiez-vous

Qui est en ligne ?

Il y a actuellement 6 invités et 13 membres en ligne
Forum Bateauxdepeche.com

kurunig - 25/08 à 00:19 salut, que pensez vous du kurunnig 460? car je voudrais peut etre en acheter un mais c'est plus cher que mon budget prevu mais j'ai l'impression que ce bateau est de tres bonne qualité. Qu'en pensez vous? ++ merci d'avance
  | | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:kurunig - 25/08 à 09:42 Salut Tonio,
Les Kurunig sont des bateaux qui ont une très bonne réputation.
Si tu recherches un bateau neuf saches que le chantier croule sous les commandes en ce moment et que les délais sont assez longs.
Je n'en sais pas plus!
Re:kurunig - 25/08 à 15:32 merci oui je sais car je suis passer o chantiers et le delai c a peu pres jullet porchain dc 1an pour un kurunig 460 merci de tes reponse ++
Re:kurunig - 25/08 à 18:40 Salut tonio !!
Tu peux acheter en toute sécurité ce sont des bateaux très solide et c est un chantier serieux.
Christophe Bihoré le gérant est un copain d'enfance.
Il perdure dans la traditions du peche promenade.
tu trouve encore sur le marché de l'occase des kurunette des année 70 en bois en très bonne état.
Ils ont su passer passer à la fibre de verre et au coques planantes et semi-planantes avec succès.
Beaucoup de ces bateaux servent aux conchyliculteurs du Croisic depuis des années et leur solidité est sans faille.
Il est vrai qu'ils sont plus cher que la concurence mais dans la durée ce bateau ne perdra pas beaucoup de sa valeur.
Amicalement Maori44
Re:kurunig - 26/08 à 08:11 ok merci bn j v reflechir ++
Site con¸u par Lunaweb, Agence de création de sites Internet et Référencement à Rennes