Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum
Fanion BDp

Identifiez-vous

Qui est en ligne ?

Il y a actuellement 7 invités et 19 membres en ligne

Les 5 derniers messages

Re:assurance d'une remorque immatriculée par Benoît 56
Re:recherche sonde ? par grandbartas
Re: le Vendée Globe par tombat
Re:recherche sonde ? par grandbartas
Re:Sauvegarde navionics...A maui et à t ... par fred555
Forum Bateauxdepeche.com

RHEA 6.50 et ANTIOCHE 6.50 - 27/06 à 19:14 Suis intéressé par l'achat en occasion d'un de ces 2 bateaux. J'aimerais aussi avoir l'avis de ceux qui en
possèdent un.
  | | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:RHEA 6.50 et ANTIOCHE 6.50 - 28/06 à 09:39 Salut Baudot,

Pour moi ce sont des bateaux qui sont assez différents. Même s'ils sont de la même taille, le Rhéa est nettement plus cher et il correspond clairement à quelqu'un qui souhaite un BEAU bateau, en plus d'un bateau fonctionnel.

L'Antioche a de la gueule aussi, mais il est plus fonctionnel et moins cher. J'ai navigué sur l'Antioche 550 qui est très bien foutu.

Pour te donner une idée, tu peux lire ici un publi sur l'Antioche 550, et ici un publi sur le Rhéa 750.
Re:RHEA 6.50 et ANTIOCHE 6.50 - 04/07 à 10:03 Ayant réglé le problème du bateau je souhaite faire disparaître les questions posées. Comment faire. D'autre part j'aimerai changer le nom d'accueil. Comment faire également. Merci de votre réponse.
Re:RHEA 6.50 et ANTIOCHE 6.50 - 05/07 à 09:49 Salut Baudot,
Tu ne peux pas faire disparaître les messages postés. Si tu as des questions précises à propos de l'utilisation du site, merci de les poser dans le thème Bateauxdepeche.com ou Forum: mode d'emploi.
A+
Site con¸u par Lunaweb, Agence de création de sites Internet et Référencement à Rennes