Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum
Fanion BDp

Identifiez-vous

Qui est en ligne ?

Il y a actuellement 4 invités et 19 membres en ligne

Les 5 derniers messages

Re:assurance d'une remorque immatriculée par Benoît 56
Re:recherche sonde ? par grandbartas
Re: le Vendée Globe par tombat
Re:recherche sonde ? par grandbartas
Re:Sauvegarde navionics...A maui et à t ... par fred555
Forum Bateauxdepeche.com

Achat Bateau - 23/04 à 18:06 Bonjour à Tous

Je vais procéder à l'achat d'un Bateau et j'ai après différentes recherches retenu 3 marques 3 modèles:

Merry Fisher 530 Jeanneau
GM 540 Guy Marine
Teychant T de Mery Nautic

<tous trois 5m/5.50, Timonier motorisation 50 CV et budget + - équivalent.
J'aimerai obtenir des avis sachant que c'est pour de la pêche , de la promenade , en Bretagne sud Quiberon.

Bien à vous tous

Swallyc
  | | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:Achat Bateau - 23/04 à 18:20 N'oublies pas ton choix l'aspect du moteur, heures de marche, 2t/4t et entretien.
Re:Achat Bateau - 25/04 à 15:55 Même combat pour moi, c'est le genre de bateau qui me conviendrai aussi. Il me semble que nous avons à peu près le même programme d'utilisation mais le pas n'est pas facile à sauter. J'ai l'intention d'acheter aussi dans 1 ou 2 ans. Il y a aussi l'Antioche 550 qui me paraît être plus typé pêche( bon cockpit et larges passavents) A +. DUDU
Re:Achat Bateau - 26/04 à 09:44 En effet Dudu, la gamme Antioche de Guymarine est beaucoup accée pêche que les GM. Pour un programme uniquement pêche l'Antioche est plus adaptée. On a écrit un publi-reportage sur l'Antioche 550 que tu peux lire ici.

Perso, j'ai beaucoup aimé ce bateau. Par contre, je n'ai jamais embarqué ni sur le Teychant ou ni sur le Merry Fisher.
Re:Achat Bateau - 02/05 à 08:22 Bonjour,
En effet j'ai vu l'Antioche, mais je suis obligé .... de faire un choix qui mixte Pêche et¨Promenade pour madame et les ptits enfants, je trouve que l'Antioche est vraiment pêche. J'ai vu également un bateau qui me conviendrai de chez Oqueteau le 575 in-bord. Pour Dudu j'acheterai du neuf avec soit yamaha 50 cv ou in-bord pour l'Oqueteau si le budget total rentre dans les prévisions.
Merci pour vos réponses
Site con¸u par Lunaweb, Agence de création de sites Internet et Référencement à Rennes