Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum

Identifiez-vous

Qui est en ligne ?

Il y a actuellement 28 invités en ligne
Forum Bateauxdepeche.com

<< Début < Précédente 1 2 3 Suivante > Fin >>
Re:quicksilver 440 fish - 19/04 à 12:01
  | | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:quicksilver 440 fish - 19/04 à 19:08 bonjour aujourdhui "petite" sortie avec un pot qui a un bombard vu les conditions nous avons fait demi tour malgrées le "trés gros clapot" le quick a su passer les ,vagues sans trop nous "locher" !
Re:quicksilver 440 fish - 19/04 à 23:00 demain soir je vais revoir le 452 fish pour peut etre finaliser l'achat. je vous tiens au courant
Re:quicksilver 440 fish - 19/04 à 23:31 pourquoi ne pas ouvrir un post et nous mettre quelques photo ca pourrait étre sympa ! non?
Re:quicksilver 440 fish - 20/04 à 01:18 calimeromu écrit:
super,ikurina, mais ou peut on trouver ces fameux morceaux de tuyaux ?
désolé je n'avais pas vu cette question. ça s'achète chez tous les distributeurs industriels de matériel de manutention. Sinon, ceux utilisés par JCKING49 ont l'air de bien fonctionner aussi... et puis là, ce sera plus économique si tu connais des pompiers ! tu leur proposes un troc, tes anciennes fusées contre une petite longueur de tuyau percé...
Re:quicksilver 440 fish - 20/04 à 15:26 somondu13 écrit:
tu pensesque sa etre lent a ce point????je pensais tout de mm atteindre les 15 noeuds sans trop de soucis
quote]

pour info je peux te dire qu'avec mon RYDS 435 FC et YAMAHA 40CV 2T je déjauge à peine avec 4 personnes à bord , il faut ne pas trop charger l'arrière du bateau !
alors je crains qu'avec 20CV tu ne déjauges que tout seul ou peut être à 2 ?
Re:quicksilver 440 fish - 20/04 à 21:25 ce soir je suis bien aller voir ce fameux cap ferret . cependant le bateau qu'il avait promis de me réserver au cas ou a été vendu ce weekend (promotion salon de La Ciotat).
après 5 minute avec ce soi disant "commerçant" j'étais déjà bien énervé il a donc proposer de me faire une réduction sur un 452 fish à commander mais à 7500€ le tout (bateau+taud a 500€!!!+remorqua satellite haut de gamme car je ferai environ 200km a chaque sortie a 1900€) l'affaire dépasse de 1000€ mon budget donc a y regarder de plus près mon futur bateau sera donc bien un Quick 440 fish qui je pense sera très bien adapté a mon programme.
de plus j'ai trouvé un concessionnaire "réglo" à Mandelieu qui me ferait la coque à 4000€ sans avoir négocié.
Re:quicksilver 440 fish - 20/04 à 21:30 salut avec ton moteur et ce que tu veut faire avec ce bateau et bien sur ton budget ce sera je pense un bon choix ! tu nous donneras donc ton avis ! a plus
Re:quicksilver 440 fish - 20/04 à 21:38 meri de tes réponses et de tes encouragements!! ( c rassurant!lol)je pense allez voir ce concessionaire dans la semaine je vous tiens au courant...
Re:quicksilver 440 fish - 04/05 à 18:30 salut tout le monde!!
ayant subit une panne d'internet pendant près de dix jours je n'ai pas pu vous tenir au courant de ma situation...
pour info j'ai commandé le bateau (quick 440 fish barre franche + remorque pam +taud de soleil et quelques autres bricoles) pour 6000€ tout rond.
je le receptionne mi-juin. sa va ètre long =(...
Re:quicksilver 440 fish - 04/05 à 18:53 sur ! sa va etre long , tiens nous au courant et donne nous tes premieres impression !
Re:quicksilver 440 fish - 08/05 à 10:15
Re:quicksilver 440 fish - 08/05 à 12:04 salut hoockeer 6000 euro sans le moteur ! bien sur , quand a la barre franche c trés pratique ca a du repondant et pas d entretien et de casse de cables ,et ca laisse beaucoup plus de place dans le cockpit,ce n est que mon avis. bien sur sur de plus grosse unitées la console haute c est bien confortable,mais la petite console du quik on s en passe bien !
Re:quicksilver 440 fish - 08/05 à 12:06 somondu13 écrit:
le bateau que l'on me propose est neuf en barre franche (possibilité de console en option)j'ai déja un 20cv arbre long yamaha de 2007.
je pense investir dans un sondeur mais je ne me suis encore pas trop pencher sur la question mais c'est vrai que pour poser des palangres en méditerranée il est préférable d'en avoir un.
Re:quicksilver 440 fish - 08/05 à 20:48
Re:quicksilver 440 fish - 08/05 à 22:06 hooker écrit:
"quick 440 fish barre franche"
désolé mais l'expression est à mon avis mal employée - moi je la comprends comme bateau + moteur mais bon....
donc je comprends mieux le prix proposé ....
+1
Re:quicksilver 440 fish - 09/05 à 16:23 c pas grave ! vive a peche , une petite photo en passant histoire de pas perdre la main, mais bon pas trés net !!!
Re:quicksilver 440 fish - 09/05 à 17:01 calimeromu écrit:
c pas grave ! vive a peche , une petite photo en passant histoire de pas perdre la main, mais bon pas trés net !!!
belle araignée calimeru mais mauvaise qualitée de la photo prise surement avec un téléphone lol,
Re:quicksilver 440 fish - 19/06 à 15:24 somondu13 écrit:
salut tout le monde!!
ayant subit une panne d'internet pendant près de dix jours je n'ai pas pu vous tenir au courant de ma situation...
pour info j'ai commandé le bateau (quick 440 fish barre franche + remorque pam +taud de soleil et quelques autres bricoles) pour 6000€ tout rond.
je le receptionne mi-juin. sa va ètre long =(...

salut tout le monde : alors ce quick ? SOMONDU13 ca en est ou?
Re:quicksilver 440 fish - 20/06 à 12:25 trop long ! il aurait mieux fait d'acheter le mien ! cela aurait été plus rapide....lol!
Re:quicksilver 440 fish - 20/06 à 14:56 salut hoockeer , tu change de bateaux?
Re:quicksilver 440 fish - 20/06 à 20:28 affirmatif ! mon capitaine !
je me donne encore quelques jours de réflexion .
Re:quicksilver 440 fish - 25/06 à 21:43 Désolé de vous avoir laissés sans nouvelles! mé javé des exams de fin d'année j'étais un peu occupé ce mois ci^^

le bateau arrive le 26/06 mais vu que le concess doit régler la remorque monter le taud et le sondeur j'irai le chercher si tout va bien la première semaine de juillet =)
Re:quicksilver 440 fish - 02/07 à 12:03
Re:quicksilver 440 fish - 01/09 à 09:52 bon voila de retour de corse...retour à la réalité !

encore de superbes vacances dans le cap notament grace au nouveau bateau avec de belles pèches
je vous met quelques photos du bateau et du village où on était:
Re:quicksilver 440 fish - 01/09 à 09:54 voila le bateau à nonza
Re:quicksilver 440 fish - 01/09 à 09:55 la même crique
Re:quicksilver 440 fish - 01/09 à 10:00 la vue sur la mer de la maison qu'on louait ( un jour de libecciu
Re:quicksilver 440 fish - 01/09 à 10:21 sinon pour en revenir au bateau c'est un régal on le met et on le sort de leau seul il est stable file assez vite à deux outrois personnes (bon c'est sur qu'à 4 adultes avec un 20cv on se traine un peu mais bon sa me suffit loargement!) de plus avec le taud de soleil on peu passer l'aprémidi dessus voir la journée sans aucun soucis
j'ai aussi investit dans un sondeur pirahna 170 de humminbird assez efficace pour 145€ (chez uship)

un seul petit défaut c'est qu'il a tendance à se planter dans les vagues( àmarsouiner c'est ça????!)

en tout cas super ensemble pour mon utilisation!!
Re:quicksilver 440 fish - 01/09 à 10:47 Essaye de mettre du poids sur l'avant....
Re:quicksilver 440 fish - 01/09 à 12:52 Un peu trop trimé en positif.
Re:quicksilver 440 fish - 01/09 à 19:45 somondu13 écrit:
...un seul petit défaut c'est qu'il a tendance à se planter dans les vagues( à marsouiner c'est ça????!)
non, du tout! enfin tout dépend de ce que l'on comprend: sautes tu de vagues en vagues ou ton étrave se plante dans l'eau?

si ta proue se plante dans les vagues cela signifie que tu es trop trimé en négatif c'est à dire que le moteur est trop vertical ou trop ramené vers ton tableau arrière.
qu'est ce que le marsouinage:
si tu marsouines, ton bateau saute systématiquement de vagues en vagues comme un marsouin ou un dauphin, il fait cela au lieu de fendre la vague, d'où l'expression faire du marsouinage. Dans le cas du marsouinage c'est que ton moteur est trop relevé, on parle alors de trim positif.
Re:quicksilver 440 fish - 01/09 à 21:04 a ok !!!
bon alors le bateau ne marsouine pas mais se plante dans les vagues donc on verra sa à la noel parceque la cette nuit je quitte marsseille et sa magnifique région pour laval(pour ceux qui connaissent pas c'est à coté du mans)!!! =( comme on dit soit pas deg mais bon c'est pour les études donc c'est la vie!! donc y'aura pas de bateau ni de motocross pendant trois long mois!
en tout cas merci de ta réponsze
au plaisir de vous lire
Re:quicksilver 440 fish - 02/09 à 02:50 Donc, s'il se plante dans les vagues, en terme simple je dirais que l'axe central de ton moteur est trop parallèle à ton tableau arrière. Décolles le du tableau arrière d'une dizaine de degrés pour commencer puis essayes 20°environ.
Re:quicksilver 440 fish - 05/09 à 17:30 bonnjour a tous ! saumondu13 content que tu sois content!
<< Début < Précédente 1 2 3 Suivante > Fin >>
Site con¸u par Lunaweb, Agence de création de sites Internet et Référencement à Rennes