Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum
Fanion BDp

Identifiez-vous

Qui est en ligne ?

Il y a actuellement 5 invités et 16 membres en ligne

Les 5 derniers messages

Re:assurance d'une remorque immatriculée par Benoît 56
Re:recherche sonde ? par grandbartas
Re: le Vendée Globe par tombat
Re:recherche sonde ? par grandbartas
Re:Sauvegarde navionics...A maui et à t ... par fred555
Forum Bateauxdepeche.com

CAP CAMARAT 515 S - 07/10 à 09:55 Bonjour à tous, heureux propritaire d'un CC 515 S , Je souhaiterai y monter une chaise pour moteur annexe. Si quelqu'un pouvait me donner une idée sur le montage à réaliser et sur le type de chaise à utiliser, je suis preneur.
Merci d'avance.
  | | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:CAP CAMARAT 515 S - 07/10 à 10:10 Voir photo dans post sur CC515. inutile d'ouvrir un autre poste pour ça.
Re:CAP CAMARAT 515 S - 07/10 à 10:27 Je te souhaite la bienvenue parmis nous et une bonne nav...GEES1.
A+Benoît 56
Re:CAP CAMARAT 515 S - 07/10 à 12:05 Bj PIA, je suis débutant sur ce forum et j'ai beau lire tout ce qui s'est écrit sur ce bateau mais je ne sais pas y trouver les renseignements recherchés.(Pose d'une chaise sur CC.S).Peux-tu éclairer ma lanterne.

A+.
Re:CAP CAMARAT 515 S - 07/10 à 12:18 bienvenue sur le forum et bonne nav , il existe une fonction recherche , si tu l'utilises tu trouves souvent la réponse à ta question et cela évite les posts multiples sur un même sujet . N'oublies pas de passer par la case présentation c'est sympa et indolore ! lol
Re:CAP CAMARAT 515 S - 07/10 à 13:22 j'ai mis une photo à la fin du posts CC515 style où tu peux voir le moteur et la chaise que j'avais installé à coté.
Site con¸u par Lunaweb, Agence de création de sites Internet et Référencement à Rennes