petit 44
Utilisateur
| Messages: 4 |   |
|
prix bateau - 29/09 à 19:51
bonjours j ai une coque open an 88,4m75,et un 90ch yam avec une remorque menocarem,je voudrais le vendre mais jai aucune idee du prix,si si vous aviez uneidee sa serait cool merci[b
|
|
|
| | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture. |
kerguen
Utilisateur
| Messages: 186 |   |
|
Re:prix bateau - 29/09 à 21:48
Bonsoir Petit 44
communique la marque de ton open. pour exemple: si c'est un cap camarat 4.75 il y a une cote chez les revendeurs de bateaux. regarde sur le net les autres vendeurs particuliers ...
Cordialement Kerguen
|
|
|
ikuriña
Utilisateur
| Messages: 3127 |   |
|
Re:prix bateau - 30/09 à 01:32
il existe une revue qui s'appelle l'argus du bateau...elle comprend l'argus des remorques, des moteurs, des bateaux ...par année...etc..perso j'ai celui de l'année dernière...mais si tu veux une cote juste, je te conseille de l'acheter, ce sera plus simple , en plus l'acheteur pourra le consulter pour vérifier..
|
|
|
djack44
Utilisateur
| Messages: 475 |   |
|
Re:prix bateau - 30/09 à 19:51
Moi j'ai un gros truc qui flotte sur l'eau ,blanc en haut et bleu en bas avec un gros machin carré derrière avec une sorte de ventilateur qui fait des bulles dans l'eau d'après vous combien je peut en tirer au vide grenier du coin ?
Si on pouvait avoir des questions les plus complètes possible tous le monde y gagnerait en temps non?
|
|
|
jcking49
Utilisateur
| Messages: 2111 |   |
|
Re:prix bateau - 30/09 à 20:13
djack44 écrit: Moi j'ai un gros truc qui flotte sur l'eau ,blanc en haut et bleu en bas avec un gros machin carré derrière avec une sorte de ventilateur qui fait des bulles dans l'eau tu en veut combien ??
|
|
|
djack44
Utilisateur
|
Re:prix bateau - 30/09 à 20:27
Combien tu m'en propose pour la chose jcking49 ?
Et toi ton truc carré il en est ou ? ça tourne ?
Ok je viens de voir ton poste a l'instant bon faut encore attendre!!!.
|
|
|
virago
Utilisateur
| Messages: 427 |   |
|
Re:prix bateau - 30/09 à 21:38
Joyeux petits farçeurs en goguette ! lol !
|
|
|
ikuriña
Utilisateur
|
Re:prix bateau - 01/10 à 00:21
tu en veux combien de ton touilleur electrique ??? on peut faire des bulles avec ??
|
|
|
djack44
Utilisateur
|
Re:prix bateau - 01/10 à 00:27
Non seulement ça fait des bulles mais en plus ça hache le plastique !!! Sinon j'ai déjà un acheteur plus haut j'attends son prix !!! Désolé pour toi ...
|
|
|
CHAUSEY85
Utilisateur
| Messages: 428 |   |
|
Re:prix bateau - 01/10 à 00:54
Djack, vu que tu mets en vente ton mixer flottant qui en plus peut faire ventilateur, je vais faire une première enchère à 100 €, c'est bien payé non (surtout motorisé mercury, c'est pas très en vogue actuellement sur le site, on arrive même pas à avoir les bonnes pièces auprès de l'importateur) DDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
|
|
|
djack44
Utilisateur
|
Re:prix bateau - 01/10 à 01:11
Bon pour le prix ta pas encore atteint le prix de réserve !!!Désolé CHAUSEY85 !!!! Bon pour les pièces le mieux s'est de se les fabriquer dans des vielles boites de corne beef au moins la matière première viens de chez eux !!! On reste dans de l'origine importateur pour la garantie !!!
Moi je lui mets du red bull dans le réservoir et il a une sacre pèche le bougre ça lui rappelle la maison !!!
|
|
|
ikuriña
Utilisateur
|
Re:prix bateau - 01/10 à 01:43
et une dose de ****** pour 7 volumes d'eau, ça fonctionne aussi ? il doit péter le feu le bougre !! la flamme est jaune ?? lol!
|
|
|
petit 44
Utilisateur
|
Re:prix bateau - 07/10 à 20:04
c pas un manque d info tu c pas lirde c tout
|
|
|
lepiaf
Admin
| Messages: 4152 |  |
|
Re:prix bateau - 07/10 à 21:36
ça charrie dur sur le forum !!!
|
|
|
lepiaf
Admin
| Messages: 4152 |  |
|
Re:prix bateau - 07/10 à 21:38
petit 44 écrit: c pas un manque d info tu c pas lirde c tout pas de style sms merci ,sinon quick....!
|
|
|
ikuriña
Utilisateur
|
Re:prix bateau - 08/10 à 23:07
petit 44 écrit: c pas un manque d info tu c pas lirde c tout On ne sait pas lire ???? je vais reprendre chacun de tes points , ok? on commence : coque open de 88 : quelle marque ? quel modèle ? manque 2 infos bing ! on continue ?? YAM 90CV : de quelle année ? quel modèle, le 90 AEOL ou le 90AETOL ? bingo, encore 2 infos manquantes ! remorque MECANOREM 53 modèles différents !!!!! le jackpot pour deviner...allez trève de plaisanterie, mais quand tu écris qu'on ne sait pas lire, on balaye devant sa porte l'ami et on respecte les forumeurs !! sans rancune !
|
|
|
virago
Utilisateur
|
Re:prix bateau - 09/10 à 22:04
Et vlan !
|
|
|
ikuriña
Utilisateur
|
Re:prix bateau - 09/10 à 22:33
comment faire autrement ? lol! il ecrit en SMS et nous dit qu'on est bigleux...il commence bien sur le forum...
|
|
|
Marco56
Utilisateur
| Messages: 6 |   |
|
Re:prix bateau - 11/10 à 18:48
Moi, je ne compte que 9 modèles de remorque Mecanorem, et non pas 53 !!!! Bizarre...
|
|
|
calau
Utilisateur
| Messages: 649 |   |
|
Re:prix bateau - 11/10 à 19:07
Attention quand on vend un bateau:
Un tribunal de Cologne, en Allemagne, a donné raison vendredi à l'acheteur d'un bateau valant 12.000 euros, vendu 22,5 euros par erreur lors d'une vente aux enchères sur Internet.
Le propriétaire du bateau à moteur de six mètres «a omis de se présenter en première instance au tribunal et a négligé d'expliquer cette absence lorsqu'il a fait appel. Nous avons donc rejeté son appel», a fait valoir le juge Hubertus Nolte à l'AFP. Ce refus valide ainsi définitivement sa condamnation en première instance à livrer le bateau à l'acheteur pour 22,5 euros.
Savoir se servir d'internet
Le vendeur avait mis son bateau en vente sur un site internet aux enchères le 9 mai en espérant en retirer au moins 12.000 euros, mais il a oublié de donner un prix minimum. Lorsqu'il s'est aperçu que l'acquisition s'était faite à 22,5 euros, il a refusé de livrer le bateau, selon le juge.
L'acquéreur a porté plainte et a gagné en première instance, notamment parce que le vendeur ne s'est pas présenté à l'audience. Ce dernier a fait appel, sans succès. «Outre le fait que le vendeur a commis des erreurs pendant le procès, nous partons du principe que ceux qui utilisent cet outil de vente sur Internet savent s'en servir», a justifié Hubertus Nolte. Ce n’est pas évident pour tout le monde.
AFP/
|
|
|
ikuriña
Utilisateur
|
Re:prix bateau - 11/10 à 20:04
Marco56 écrit: Moi, je ne compte que 9 modèles de remorque Mecanorem, et non pas 53 !!!! Bizarre... Je viens de revérifier sur mon ARGUS du bateau, il y a bien 53 références...
|
|
|
virago
Utilisateur
|
Re:prix bateau - 11/10 à 20:45
Ben moi ma remorque dans le package Jeanneau, j'ai comme l'impression de mettre fait b....r !
|
|
|
Marco56
Utilisateur
| Messages: 6 |   |
|
Re:prix bateau - 11/10 à 20:52
Ce sont bien 53 références pour coque open ???
|
|
|
papy 69
Utilisateur
| Messages: 1393 |   |
|
Re:prix bateau - 12/10 à 00:09
53 modèles pour le nautisme, toutes catégories confondues. Et puis je ne sais pas si les remorques varient suivant une coque open ou cabine ? il me semble plutôt que c'est le type de carène et le poids. Ikuriña, ne t'énerves pas c'est pas bon pour ton influx, gardes ton énergie pour les bars, maigres et autres aiguillettes (pas les orphies !!) et laisses donc les chipoteurs se débrouiller.
|
|
|
ikuriña
Utilisateur
|
Re:prix bateau - 12/10 à 00:49
tu as raison PAPY69..je zappe ce post.
|
|
|
petit 44
Utilisateur
|
Re:prix bateau - 02/11 à 20:02
ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah
|
|
|
djack44
Utilisateur
|
Re:prix bateau - 02/11 à 22:41
oh!oh!oh!oh!oh!oh!oh!oh!oh!oh!oh!oh!oh!oh!oh!oh!oh!oh!
djack44
|
|
|
Benoît 56
Utilisateur
| Messages: 443 |   |
|
Re:prix bateau - 03/11 à 00:40
Consonne...
Benoît56