ikuriña
Utilisateur
| Messages: 3127 |   |
|
Re:mise au point open ultra mar 515 +moteur etec - 08/08 à 23:18
pour ta durite , je te conseille de t'adresser aux grossistes professionnels. Ici, sur la région sud-ouest par exemple, il s'appelle "sud-ouest caoutchouc", c'est sur la proche banlieue de BORDEAUX et c'est entre 2 et 10 fois moins cher. Il faut savoir que ces grossistes ne font pas de pub, puisque les revendeurs s'approvisionnent chez eux et sont surtout connus de toutes les sociétés industrielles. Chez eux j'ai acheté toutes mes durites essences jusqu'au Ø60, et même mon liston de bastinguage. En voulant te donner le lien internet, je viens de voir qu'ils ne vendaient plus aux particuliers...peut-être à négocier... http://www.intercaoutchouc.com/index2.html
concernant la rouille de l'inox, ou traces de rouilles, cela devient de plus en plus fréquent à cause des provenances étrangères hors UE ou réalisations polonaises ! il ne te reste qu'une solution: les passiver. voir un post déjà mis sur ce sujet. j'ai le même souci que toi, avec KELT...efissuration, faiençage aux points d'accroche...soit disant....tralalalalalala..etc...voir ancien post aussi... comme DJACK 44 , tu as eu de la chance qu'ils ne te prennet pas ton capot moteur...coût 1500 € au minimum !
|