Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum
Fanion BDP

Identifiez-vous

Qui est en ligne ?

Il y a actuellement 3 invités et 14 membres en ligne

Les 5 derniers messages

Re:pêche à saint malo par jcking49
Re:Bonjour à tous je me présente par jcking49
Re:pêche à saint malo par lesheuresbleues
Re:pêche à saint malo par lesheuresbleues
Re:tohatsu neuf en securite par papy 69
Forum Bateauxdepeche.com

cc 510 - 13/07 à 14:04 salut tt le monde bon le shetland c est mort je ne souhaitais pas avoir de souci niveau assurance mais la j ai cc 510 de 82 avec gps sondeur couleur bref tte options avec un mercury de 200 heure 4 tps de 50 cv le gars m annonce un vitesse de23 noeuds mais ca peut valoir le coup au prix de 7500 non? meme si y a pa les 115 max au c*l ca doit bien le faire quand meme?au pire revendre le moteur et en mettre un mieux non?
  | | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:cc 510 - 13/07 à 15:33 il me semblait que le CC en 510 n'etait pas Top question tenue en mer?

Sinon 50 cv ça fait leger, je monterait mini 75/90 cv.

Il suffit que tu embraques 4 personnes et un peu de matos et ton 50 va souffrir,tu vas avoir du mal a stabiliser l'assiette du bateau.

Seul ou a deux ça doit pouvoir le faire.

A voir selon ton utilisation.

++++
Re:cc 510 - 13/07 à 18:52 salut,

j'ai un CC 510 avec un honda bf 50 et je ne suis pas à 23 noeuds mais à 20 à fond les ballons, 23 avec la jument dans le dos peut etre.

par contre niveau stabilité rien à redire, meme à 4 aucun probleme de gite, du reste la vitesse max souffre peu du nombre de gus dans le bateau.

7500 ça me semble un bon prix, j'ai acheté le mien un chouille plus cher, avec la remorque.

50 effectivement c'est court, c'est jouable mais c'est court.

moi je peche dans le golfe à 90 % donc pas de problemes, si j'avais les moyens je placerai un 90 dessus, mais vu les histoires de fuel je prefere attendre.

à ta dispo si tu as des questions sur le boat.

a+

goulven
Re:cc 510 - 13/07 à 18:53 je percute un peu tard mais mon cc 510 est de 1991
Re:cc 510 - 14/07 à 00:40 goulven écrit:
je percute un peu tard mais mon cc 510 est de 1991pourqoi tu n avait cas cliqué sur editer pour mettre ta derniere pharse lol
Re:cc 510 - 14/07 à 21:23 oué mais j"aime pas
Re:cc 510 - 14/07 à 21:41 Salut Goulven .
Je viens de regarder ton profil tu résides au Logeo ? mon bateau est sur corp mort au logeo ,j'ai sorti la petite famille cet après-midi il y avait du peuple dans le Golfe. je souhaite que l'idée de papy 69 à propos des fanions prenne,ça serait sympa de pouvoir se reconnaitre sur l'eau .
A+ sur le golfe .
Benoît 56
Re:cc 510 - 15/07 à 20:05 salut,

oui j'habite au logeo, à 300 m de la cale, mais pas de corps mort, je mets à l'eau à chaque fois.

je n'ai pas vu l'idée de papy69, je vais chercher ça.

mais au risque de passer pour un grinchouille je ne suis a priori pas trop chaud pour "estampiller" mon bateau avec un truc internet ou des autocollants de je ne sais quelle marque, j'évite un peu ces trucs commerciaux donc bon.

par contre au plaisir d'une sortie commune à un ou deux boats

je ne sais pas si l'on peut communiquer via mp sur ce site mais sinon je suis sur PAB sous le meme identifiant.

à +

goulven
Re:cc 510 - 15/07 à 23:39 tu peux envoyer des mp dans le profil ,message ,email !
Re:cc 510 - 17/07 à 20:27 merci el piafos !
Re:cc 510 - 17/07 à 23:31 c'est de la familiarité !lol
Re:cc 510 - 18/07 à 14:32 pardon Mr LE PIAF.

;)
Site con¸u par Lunaweb, Agence de création de sites Internet et Référencement à Rennes