Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum
Fanion BDP

Identifiez-vous

Qui est en ligne ?

Il y a actuellement 5 invités et 10 membres en ligne

Les 5 derniers messages

Re:pêche à saint malo par jcking49
Re:Bonjour à tous je me présente par jcking49
Re:pêche à saint malo par lesheuresbleues
Re:pêche à saint malo par lesheuresbleues
Re:tohatsu neuf en securite par papy 69
Forum Bateauxdepeche.com

Revêtement pont - 27/04 à 14:53 Bonjour a tous

Je cherche à mettre un revêtement sur le pont d'un open qui puisse offrir une bonne isolation phonique et surtout qui ne moisisse pas !!
Existe t il des solutions et évidemment , pour un moindre coût...
J'attends vos réponses !!

@+++
  | | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:Revêtement pont - 27/04 à 23:10 Tu as TREADMASTER marine products qui réalise de super produits d'ailleurs principalement destinés aux entreprises. Attention il faut une colle spéciale de la marque pour coller ces dalles, sinon....

http://www.tiflex.co.uk/marine/marine.html

Ce matériel est revendu par JAMES WALKER à LYON ou proche environs. C'est la seule entreprise que je connaisse qui soit distributrice. Il y en a peut-être d'autres...
Re:Revêtement pont - 27/04 à 23:16 Par contre, je pense que c'est plus considéré comme un tapis de sol, comme isolant phonique: je ne sais pas.
je viens de retrouver des échantillons, les voici pour exemples:

Re:Revêtement pont - 30/04 à 10:22 mon voisin de panne en a de ces tapis en petit losanges genre antidérapant je peut te dire que ce n'est génial car à la longue il craque et des morceaux s'en vont et bonjours pour enlever la colle qui noircie à la longue et qui elle c'est incrustée dans l antidérapant d origine.
Re:Revêtement pont - 01/05 à 19:30 Es tu sûr que c'est cette marque là NANAR ? parce que des modèles et des marques il y en a des tonnes...mais cette marque là (d'ailleurs à ma connaissance, ils ne vendent qu'aux professionnels) c'est vraiment du haut de gamme. JAMES WALKER est ultra connu pour tous les joints racleurs , toriques, en élastomère, c'est du très haut de gamme. Au niveau professionnel, dès que j'avais des contextes problématiques je faisais appel à eux, car je savais que leurs produits sont fiables...pas économiques! Je n'ai eu aucune info sur ces dalles, mais si je devais en mettre c'est chez eux que je m'approvisionnerais. Ton voisin il a acheté cette marque là ? ou alors il l'a acheté à tataouine les bains via la chine ? Lol !!!
Après, quand on achète du pas cher...il faut savoir à quoi s'attendre dans le temps...on ne peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et la crémière !
amitiés.
Re:Revêtement pont - 03/05 à 00:20 Suis pas expert mais il faut surtout regarder pour quel environnement ils sont conçus. Les UV et l'eau/air salée/salin ne facilitent pas le vieillissement des matériaux, surtout les polymères...
Re:Revêtement pont - 03/05 à 00:25 entièrement d'accord avec toi TOMBAT, mais ce sont des produits marine. D'ailleurs si tu regardes bien les photos que j'ai mises, il s'agit en fait de plaques échantillons que j'avais conservées et que j'ai scannées, il est écrit "marine products".
Re:Revêtement pont - 03/05 à 00:29 Exact !
Autant pour moi, j'avoue que j'ai lu l'ensemble un peu vite... j'ai de moins en moins de temps donc c'est de pire en pire !
Re:Revêtement pont - 03/05 à 00:38 ce n'est pas grave ...tu es tout excusé.
Site con¸u par Lunaweb, Agence de création de sites Internet et Référencement à Rennes