Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum
Mitsubishi Pajero
bandeau_MDP

Identifiez-vous

Qui est en ligne ?

Il y a actuellement 3 invités et 1 membre en ligne

Les 5 derniers messages

Re:PHOTOS par jcking49
Re:Plaque de signalisation remorque par jcking49
Re:cavitation par thomer
Re:Plaque de signalisation remorque par thomer
Re:sondage : quelle coque possedez vous? par edyco
Forum Bateauxdepeche.com

Selva D5.8C open 115 selva 4 T - 02/04 à 13:50 Bonjour à tous.
Juste une petite question afin de savoir si l'un d'entre vous possède un selva open ou autre et savoir ce qu'il en pense à l'usage.J'attends le mien ces jours ci .
Merci
Benoît 56
  | | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:Selva D5.8C open 115 selva 4 T - 02/04 à 22:47 Désormais... On va attendre ton avis à toi...;)

Déjà entendu parlé mais je ne me souviens pas de problème "éliminatoire". je ne sais pas si il y a des propriétaires ici.
Re:Selva D5.8C open 115 selva 4 T - 04/04 à 09:04 bonjour benoit56 en ce qui concerne le moteur 115 cv selva pas de probleme c est du yamaha qui ce cache dessous. au niveau de ia coque je ne peut pas te dire. A ++++++ sur le forum .
Re:Selva D5.8C open 115 selva 4 T - 05/04 à 18:56 Bonjour benouit 33.
Effectivement leur moteur 4 T sont des yamaha
ça a été un élément déterminant dans le choix final ,j'ai eu l'occasion de l'essayer,
je voulais juste voir si un utilisateur plus ancien que moi avait ce bateau et connaitre son avis dessus.
merci pour la réponse .
A+ Benoît 56
Re:Selva D5.8C open 115 selva 4 T - 12/04 à 01:15 Bonjour,

Pour ma part, j'ai pu essayer cette coque (5.80) avec un Selva 100 ch en même temps qu'un Pacific craft 550 avec Tohatsu 90.
Il n'y a pas photo. Le Selva est bien mieux taillé pour la mer. le passage dans le clapot m'a paru bien plus efficace et plus confortable. Le plan de pont est plutôt bien pensé. Pour moi, c'est un bon bateau. C'est d'ailleurs la copie conforme du Saver 580. L'unique question qui me freinerait, c'est la valeur en cas d'une éventuelle revente. Cette marque n'est pas encore très connue sur le marché des opens et ne dispose pas encore de renommée des grandes marques...
Re:Selva D5.8C open 115 selva 4 T - 12/04 à 11:05 Bonour Morcam.
Merci pour tes infos.
pour le bateau je pense le garder 3 ans,la revente ne m'inqiète pas trop ,je connais le concessionnaire et j'ai vraiment eu d'excellente condition avec remorque (nautilus 1101 mf 3 vitesses gps sondeur humminbird 787c moteur 115 4 T et beaucoups d'accessoire)j'aurais l'argument du moteur qui est à l'origine un YAMAHA 115 efi.
25610€ ttc.
Encore merci .
A+Benoît 56
Site con¸u par Lunaweb, Agence de création de sites Internet et Référencement à Rennes