Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum

Identifiez-vous

Qui est en ligne ?

Il y a actuellement 11 invités et 17 membres en ligne

Les 5 derniers messages

Re:mon boston whaler par Doelanais
Re:alimentation essence par daum
Re:alimentation essence par daum
Re:Sortie pêche N° 2 par nanar
Re:Sortie pêche N° 2 par batt1
Forum Bateauxdepeche.com

Sundance - 19/03 à 08:41 salut a tous
quelqu'un connait il cette marque de bateau
qui ressemble beaucoup au carolina skiff
  | | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:Sundance - 19/03 à 08:52 Bonjour
Tu vas certainement avoir des réponses à ta question, mais si je prends la plume c'est uniquement pour que tu ailles faire un petit tour du côté de la case présentation, il parait aux dires de monsieur l'Administrateur que c'est indolore. Cela nous permet également de mieux se connaître.
Richard
C'est là
Re:Sundance - 19/03 à 09:20 salut richard
Pourquoi il faut se presenter tous les ans ?
mais ce sera fait
Re:Sundance - 19/03 à 09:26 Bonjour, effectivement tu es membre depuis le 17/03/2007 09:30:20 mais j'ai zapé certainement la présentation et je m'en excuse, les 5 messages que tu as posté n'en font pas référence non plus, Ce n'est pas grave et pas obligatoire en plus. Le Sundance que tu nous montres c'est pour pécher en mer ?
Richard
Re:Sundance - 19/03 à 09:45 il y a l'air d'y avoir de la place sur le pont ,mais comment tient il la mer ? perso je ne connais pas du tout
Re:Sundance - 19/03 à 09:53 salut lepiaf
si j'ai posé la question c'est que je ne le connait pas moi non plus mais il me plait bien ( je peche uniquement en eau douce) voici une autre photo
Re:Sundance - 19/03 à 10:16 Si c'est pour la douce OK il a l'air au top.
Ric
Re:Sundance - 19/03 à 10:36 si pas de vague, en effet c'est sympa
Re:Sundance - 19/03 à 12:02 comme tous les open de 17' américains (enfin..une grande partie) il s'agie d'une coque en aile de mouette...donc se reporter à tous les posts déjà écrit sur le sujet.
A+
Re:Sundance - 19/03 à 16:16 Cela n'est qu'un 16'et d'apres ce que j'ai pu comprendre ce serait un fond plat
merci
Re:Sundance - 19/03 à 18:23 c'est pas le boat qui me plait !
Re:Sundance - 19/03 à 18:32 Peus tu nous donner la marque et le type exact de ce bateau, merci
Re:Sundance - 19/03 à 18:35 voici les sites trouvés mais tu as déjà dû les lire:
http://www.sundanceboats.com/feedback.php
http://fr.boats.com/new-boats/sundance/index.jsp
Re:Sundance - 19/03 à 18:37 CARPE 19 écrit:
Cela n'est qu'un 16'et d'apres ce que j'ai pu comprendre ce serait un fond plat
merci

un fond plat ?? ils sont plutôt adepte de l'aile de mouette, mais comme le rappelle CHAUSEY85, donne nous les données en ta possession.
Re:Sundance - 20/03 à 09:45 Bonjour
le bateau en photo serait un sundance k16 flx
et voici une photo qui me fait dire que c'est un fond plat mais quelqu'un les a t-il essaye pour savoir la stablitee en peche
Re:Sundance - 20/03 à 20:32 je viens de cliquer sur le lien que je t'avais donné , et tu as tout ce qu'il te faut....je ne sais pas si tu l'as fait mais on voit presque tout. tu ne l'as pas vu ? une fois ouvert tu vas cliquer sur les menus qui t'interessent....je te re-donne le lien en décomposé:
pour ce qui concerne l'allure extérieure:
http://sundanceboats.com/kboatgallery.php

pour ce qui concerne les données techniques:
http://sundanceboats.com/k16flx.php

effectivement, le fond de la coque serait plat, et en aile de mouette à la proue. donc, bien sur les lacs et plans d'eau...pas terrible en mer.
Re:Sundance - 20/03 à 22:20 pas très haut comme bord ,même en eau douce une petite vague passe par dessus......à mon avis.
Re:Sundance - 21/03 à 08:45 Salut a tous
je vous remerci pour ces infos il est vrai qu'il n'a pas un franc bord tres haut alors qu'il me semble sur le site que la serie f17 flx sont plus haut et plus large
Re:Sundance - 21/03 à 23:43 c'est pour cette raison que presque toutes ces coques open, qu'elles soient plate ou en aile de mouette, ont en ajout un bastingage. assez haut sur l'avant, un peu plus bas sur l'arrière. Sans parler de boston, voir NAUTI-BOY, un chantier situé sur le bassin d'arcachon notamment avec leur GIGAS et SUPER GIGAS.
Site con¸u par Lunaweb, Agence de création de sites Internet et Référencement à Rennes