Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum

Identifiez-vous

Qui est en ligne ?

Il y a actuellement 4 invités et 18 membres en ligne

Les 5 derniers messages

trouver la bonne largeur par axel9
Re:sequence humour ! par virago
Re:CAP CAMARAT 515 S par Benoît 56
Re:CAP CAMARAT 515 S par pia
CAP CAMARAT 515 S par GEES1
Forum Bateauxdepeche.com

question gps - 28/02 à 17:20 Bonjour, tout nouveau sur le forum je viens a la recherche de reponse a mes questions.
Je viens d'acquerir (enfin il arrive en avril) un cc515 style.
J'aimerais avoir des infos concernant les gps seuls donc fixe ou portable,la taille, le budget (léger).
Merci de vos reponses
  | | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:question gps - 28/02 à 17:40 bonjour l inconnu
Re:question gps - 28/02 à 17:59 à mon humble avis, ton post n'est pas mis au bon endroit ! va voir dans ELECTRONIQUE
et puis si tu recherches une info, il faut d'abord utiliser la fonction RECHERCHER SUR LE FORUM
situé en haut à droite....décidément plus personne ne prend le temps de lire....c'est dommage car ça évite de voir les mêmes questions posées plusieurs fois! je suis assez d'accord avec JCKING49, c'est aussi dommage de ne pas passer par la case ...présentation !
Re:question gps - 29/02 à 10:13 Les grincheux de service sont de sortie.
Bjr Patt29 les conseils ci-dessus peuvent éffectivement t'être utiles avant de poser une question, dis nous si tu as trouvé ce que tu cherchais, ce qui ne t'empêche pas de passer par la case présentation.
Richard
Re:question gps - 29/02 à 10:46 Bienvenue a toi ,effectivement les questions sur l'électronique ont une place dans le sujet du même nom ! Vas y faire un petit tours et repose ta question à cet endroit ! quand aux grincheux ..... gr !!!
Ps :le post présentation est sympa aussi !! lol
Re:question gps - 29/02 à 11:05 Bon, ...je m'excuse de la virulence de mes propos , j'aurais du être plus détendu lorsque j'ai mis ce post, mais enfin...ce n'était pas inutile de rappeler qu'il faut utiliser la case "rechercher sur le forum".
le grincheux. lol
Site con¸u par Lunaweb, Agence de création de sites Internet et Référencement à Rennes