Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum

Identifiez-vous

Qui est en ligne ?

Il y a actuellement 2 invités et 1 membre en ligne

Les 5 derniers messages

Re:Pêche au tangon par ikuriña
Re:sans plomb 98 ou 95 ? par ikuriña
Re:le plus sécurisant par ikuriña
Re:et pourquoi pas un open ?!? par ikuriña
Re:Ah bah pourquoi qui sont vides ????! par ikuriña
Forum Bateauxdepeche.com

poseidon 470 - 23/02 à 13:12 je suis sur le point d acheter un poseidon 470 moteur evinrude 40 cv etec . je voudrais votre avis sur le bateau mais aussi sur le moteur le 2 temps je ne connais pas trop j ai toujours eu du 4 temps merci de me donner vos conseil. bonne peche
  | | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:poseido 470 - 23/02 à 15:53 Salut moi je possède un moteur Evindrude 90 forces 2 temps injection, consommation moyenne 6 a 7 Litres/HEURE et j'en suis très content, pour ce qui est le bateaux je ne connais pas.
mai pour toi.pop_SPEC_ETEC40.pdf
Re:poseido 470 - 23/02 à 16:03 ici
www.pneuboat.com/bannieres/pub/bwa/2006/ - 10k
Re:poseido 470 - 23/02 à 16:52 salut
Regarde dans moteur il y a un sujet sur le Etec 40ch ce que je peux rajouter toujours tres content de ce moteur poseidon sujet aussi
A+
Re:poseido 470 - 23/02 à 18:41 sfr écrit:
Salut moi je possède un moteur Evindrude 90 forces 2 temps injection, consommation moyenne 6 a 7 Litres/HEURE et j'en suis très content, pour ce qui est le bateaux je ne connais pas.
mai pour toi.pop_SPEC_ETEC40.pdf

attends ,un truc que je ne comprends pas ,ton moteur c'est un Evinrude ou un Force (fabrication Chrysler )?
Re:poseido 470 - 23/02 à 18:53 pour les evinrude?

Les 2 temps à carburateur sont les vieux 2 temps. Ceux qui ressemblent à une boite à chaussure et que beaucoup bricolent dans leur garage. Le moteur hors-bord de base qui fait du bruit et qui équipe beaucoup de bateaux de plus de 10 ans. Le bon vieux moteur fidèle qui ne nous quitte pas… mais dont la fin est définitivement programmée. Les moteurs neufs 2 temps à carburateur sont interdits à la vente en France depuis le 1er janvier 2007. Vous n’en trouverez plus ! Vous avez encore le droit d’utiliser votre 2 temps carbu jusqu’à épuisement, vous pourrez encore en trouver d’occasion chez les concessionnaires, mais pour le remplacer par un neuf vous serez obligé de vous tourner vers un de ses frères moins polluant. Protection de l’environnement et normes européennes obligent ! Gerard.
Re:poseido 470 - 23/02 à 19:00 Pour les remplace.

Dans un moteur 2 temps à injection directe c'est l'air qui chasse les gaz et le carburant est injecté plus tard lors de la phase de compression: il n'y a pas de gachis de carburant neuf.
Re:poseido 470 - 23/02 à 20:17 tu ne réponds toujours pas à la question ! Evinrude ou Force ?
Re:poseido 470 - 26/02 à 21:31 Allo ! Réponse STP !
Re:poseido 470 - 27/02 à 18:12 Evinrude mais j'hésite de plus en plus on me propose à un prix intéressant 1 moteur 4 temps Yamaha en 40 cv , je crois que mon choix va être rapide qu' en pensez vous ?
Re:poseido 470 - 27/02 à 18:17 tout dépend du prix
Re:poseido 470 - 28/02 à 19:38 la coque et de 2006 declasse le moteur neuf 2008 yamaha 40 cv 4 temps et une remorque de mise a l eau le tous 9500 euros.
Site con¸u par Lunaweb, Agence de création de sites Internet et Référencement à Rennes