Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum

Identifiez-vous

Qui est en ligne ?

Il y a actuellement 8 invités et 23 membres en ligne

Les 5 derniers messages

Re:Bonjour à tous. par lepiaf
Re:Bonjour à tous. par gildesein
Re:trouver la bonne largeur par axel9
Re:trouver la bonne largeur par lepiaf
Re:trouver la bonne largeur par PPHI
Forum Bateauxdepeche.com

chantier italien Ta Mare - 14/12 à 23:50 bonjour, quelqu'un connait-il ces bateaux ? et notament le modele tre arie. merci pour vos réponse.
Thierry.
  | | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:chantier italien Ta Mare - 15/12 à 09:20 Bjr tl66, je n'ai pas l'impression que tu vas avoir beaucoup de réponses au sujet d'un tel bateau qui ne me semble pas être très répandu. A voire
Richard
Re:chantier italien Ta Mare - 15/12 à 09:34 C'est vrai que c'est pas courant , mais belle ligne qui donne une impression de solidité , pas vraiment typé pêche ...
Re:chantier italien Ta Mare - 15/12 à 10:43 Il y a tellement de constructeurs ou de revendeurs... C'est fréquent d'avoir un même constructeur (moule), en Pologne par exemple (au hasard), à partir duquel des marques s'installent (motoristes compris) et proposent des aménagements.
En tout cas cette ligne n'est pas nouvelle (Sessa ?) et probablement performante. Reste la qualité de fabrication, motorisation et aménagements (et prix of course).
Re:chantier italien Ta Mare - 15/12 à 13:50 bien répendu en italie et fabriqué en italie quand au prix neuf coque seule en france 15800 Euros, mais j'ai une trés bonne occasion récente à un super prix..
Re:chantier italien Ta Mare - 17/12 à 14:07 Bonjour, je connais ces bateaux...l'importateur et ....tu es certain de ne pas pouvoir choisir autre chose ?
Passes moi un mail perso pour en savoir plus
Re:chantier italien Ta Mare - 17/12 à 18:06 Ban... ça nous intéresse aussi pia !
Sauf si c'est trop diffamatoire of course !
Re:chantier italien Ta Mare - 21/12 à 19:15 Trop tard, je l'ai déjà acheté, je suis rentré d'italie cette nuit avec ce bateau pour un prix plus que correct à savoir 5000 euros ttc. modèle 2006 sans le moteur ( cote argus en france 10800) et j'ai tout les papiers. j'ai plus qu'à trouver un moteur 90, 100,115 cv. si quelqu'un connait: optimax ou 4 temps .
Re:chantier italien Ta Mare - 21/12 à 20:00 ces boats ils ont de la gueule !!
maintenant il faut voir la qualite de construction, les materiaux utilises etc !
lorsqu'on regarde une photo comme ça ! c'est top !
mais bon ! c'est peut etre de la caille !
il y a que ceux qui en ont eu , qui peuvent en tirer une conclusion .
hein ?
Re:chantier italien Ta Mare - 22/12 à 22:12 Bonjour, à ce prix là je pense que tu n'as pas pris de risque.
Tu n'aurais pas trouvé d'équivalent chez une autre marque.
Pour le moteur si tu es interressé par un suzyki 4 temps déclassé. tu peux contacter www.corse-exmar.com
. J'ai un pote qui à fait une super affaire.En plus,ils te le livrent chez toi.
TU n'as plus qu'à le poser...
Re:chantier italien Ta Mare - 22/12 à 23:52 pia écrit:
Bonjour, à ce prix là je pense que tu n'as pas pris de risque.

YES ! Idem.
Re:chantier italien Ta Mare - 23/12 à 12:37 merci je vais contacter corse exmar
Site con¸u par Lunaweb, Agence de création de sites Internet et Référencement à Rennes