Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum

Identifiez-vous

Qui est en ligne ?

Il y a actuellement 5 invités et 7 membres en ligne

Les 5 derniers messages

Re:Sortie pêche N° 2 par PPHI
Re:bateau qui est pas insubmersible par jeje_al
Re:prix bateau par papy 69
Re:NOUVEAU BATEAU par papy 69
Re:Présentation par Benoît 56
Forum Bateauxdepeche.com

Pacific craft 630 open - 11/12 à 11:37 Bonjour ,

Quelqu'un connait il le pacific craft 630 open ?
J'écris pour un ami qui souhaite en faire l'acquisition.
On lui propose avec un moteur yamaha F115AETL-EFI.
Est ce suffisant ou doit il prendre le 150CV ?
Quand au bâteau , a t il de bon comportements marin , et est ce un bon choix ?

D'avance merci
  | | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:Pacific craft 630 open - 11/12 à 13:48 Bonjour et bienvenue idacain. Bien sur c'est un bon bateau mais la première question est de savoir réellement si il corespond aux besoins de ton copain. Si c'est son premier, quelle utilisation il veut en faire etc etc.
Richard
Re:Pacific craft 630 open - 11/12 à 14:22 Ce sera son deuxième bâteau. il a actuellement un arc-eyre 440 pêcheur (que je viens de mettre en vente sur votre site au passage).
Nous sommes 3 copains à pêcher pratiquement tout le temps ensembe sur le bassin d'Arcachon.
Depuis 2 ans , nous nous sommes de plus en plus équipé et le 440 devient réellement trop petit.
Le futur bâteau sera fait à 95 % pour de la pêche (soutenir , dérive , leurre)
Il hésite entre celui ci et le cap camarat 635 open avec le 140 CV qui lui est proposé pratiquement au même prix.
Du coup ,lequel choisir....??
Re:Pacific craft 630 open - 13/12 à 18:56 salut à tous.je viens de commander le pacific craft 630 open avec un 150cv yamaha 4temps.J'ai hésité moi aussi avec le cap-camarat 635 .Ce sont 2 bateaux assez similaire que ce soit sur le gabarit,le comportement marin,stabilité en dérive ainsi que le prix.Finalement je me suis décidé pour le pacific qui parait plus me convenir (plus de place à l'arrière,les rangements plus accéssibles...).Pour le moteur tout dépend de l'utilisation,le 115 parait suffisant,pour ma part je préfère avoir un peu plus de puissance sans être un fana de vitesse(j'ai pu avoir le 150 déclassé au prix du 115 ).Bon choix!A+
Re:Pacific craft 630 open - 14/12 à 17:15 bonjour je pense que tu a fait le bon choix et pour le moteur interressant personnellement je suis en attente de commande car dabord av 440 pecheur .je pense aussi prendre un 150 cv si au prix du 115. + des options pour ma part. tient nous au courant des que tu l essaye car je n ai pas trouve d essaie dans les maqasines ou autres . merci
Re:Pacific craft 630 open - 17/12 à 14:55 bonjour,le seul magazine à ma connaissance que j'ai pu trouvé concernant le 630 est à commander sur www.cofimare-edions.com N°28 DE 2003(le pescadou).Concernant mon achat du P-C 630,j'ai pris comme option un guindeau électrique ainsi que la direction hydraulique(en option chez yamaha!!)toute petite ristourne accordée.Livraison prévu début MAI à ma demande.A+
Re:Pacific craft 630 open - 18/12 à 08:22 bonjour popol30 j ai fait le meme choix des options , avec une reflection sachant si je gardais la banquette pilote ou si je prenais l option de un ou deux sieges individuels.concernant le site que tu ma envoyer il me marque adresse inconnue.@+++++++
Re:Pacific craft 630 open - 18/12 à 08:43 RE J AI TROUVE LE SITE ET J AI COMMANDE . MERCI. A BIENTOT
Re:Pacific craft 630 open - 18/12 à 09:28 Bonjour benouit33,j'ai gardé la banquette ,gain de place et de rangement et possibilité de piloter en leaning-post à toi de voir suivant ton utilisation.A+
Site con¸u par Lunaweb, Agence de création de sites Internet et Référencement à Rennes