Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum

Identifiez-vous

Qui est en ligne ?

Il y a actuellement 13 invités et 24 membres en ligne

Les 5 derniers messages

NOUVEAU BATEAU par papy 69
Re:Bonjour à tous. par lepiaf
Re:Bonjour à tous. par gildesein
Re:trouver la bonne largeur par axel9
Re:trouver la bonne largeur par lepiaf
Forum Bateauxdepeche.com

quicksilver - 28/11 à 13:38 ça y est j'ai acheté une coque ouverte un quicksilver 500 Fish open.
Y a t-il des connaisseurs en la matière et des conseils à me donner pour un usage le plus fonctionnel possible?
Merci
JFSEA
  | | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:quicksilver - 28/11 à 21:43 bienvenue au club - je viens d acheter le 440 fish mais pas encore utilisé......
Re:quicksilver - 28/11 à 21:49 JFSEA écrit:
ça y est j'ai acheté une coque ouverte un quicksilver 500 Fish open.
Y a t-il des connaisseurs en la matière et des conseils à me donner pour un usage le plus fonctionnel possible?

J'ai pas ce bateau mais j'ai pas bien compris la question...
Re:quicksilver - 29/11 à 04:28 je pense q avant d acheter on ce renseigne sur son comportement du bateau ??
Re:quicksilver - 29/11 à 09:10 Bonjour à vous tous, il veux tout simplement savoir si il flotte puisque la coque est ouverte :+)
Richard
Re:quicksilver - 29/11 à 09:19 une coque ouverte flotte ,mais une moule fermée ne flotte pas ,tu y comprends quelque chose ?
Re:quicksilver - 29/11 à 12:08 Nous sommes vraiment dans le milieu marin !!
Re:quicksilver - 04/12 à 19:25 je peut vous renseignez sur ce bateau j en ai eu un pendand 4 ans tres bon bateau avec comme tous les bateau des petit problemes qui sont : console trop base manette de gaz trop a l arriere par rapport au volant et petite infiltration au niveau des caissons sinon vous avez fait un bon choix bonne peche.
Re:quicksilver - 04/12 à 20:15 Soit le bienvenu sur le forum et merci pour tes informations.
Site con¸u par Lunaweb, Agence de création de sites Internet et Référencement à Rennes