Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum

Identifiez-vous

Qui est en ligne ?

Il y a actuellement 4 invités et 14 membres en ligne

Les 5 derniers messages

Re:CAP CAMARAT 515 S par Benoît 56
Re:CAP CAMARAT 515 S par pia
CAP CAMARAT 515 S par GEES1
Re:sequence humour ! par PPHI
Re:recherche équipier par pia
Forum Bateauxdepeche.com

Pacific craft 550 - 14/11 à 16:24 Bonjour, que pensez vous du pacific craft 550 avec un 115cv yamaha 4 temps?Merci
Dju35
  | | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:Pacific craft 550 - 14/11 à 17:38 Bonjour j'ai acheté récemment un open 500 le 550 est mieux mais pour des questions de place je me suis rabattu sur le 500
Mon choix s'est fait suite a l'article dans la rubrique essais bateaux
je n'ai jusqu'a maintenant navigué qu'une demi-heure sur la seine avec le mécano j'ai fait changer le Yamaha 50 cv par un Honda 75 cv 4 T dernier modele et ça pousse fort le bateau ne tape pas il faudra voir en mer
Si c'est une occasion que tu cherches il y en avait un de toute beauté sur internet
Re:Pacific craft 550 - 14/11 à 19:30 Je te remercie où que pensez vous aussi du cap camarat 545 WA avec un 90cv mercury?Peux tu me donnez le lien quand tu dis que y'en avait de toute beauté sur internet!Merci
Dju35
Re:Pacific craft 550 - 15/11 à 09:33 Pour répondre a ta demande je viens de rechercher sur le net
http://www.leboncoin.fr/vi/7026254.htm?ca=11_s
si ça ne passe pas vas sur recherche sur www.leboncoin.fr/pacific craft 5.70:nautisme :toute la France
dis moi si c'est OK
A+ kiki94
Re:Pacific craft 550 - 15/11 à 09:38 Bonjour.
Malgrès ma faible expérience j'ai pu essayer un pacific craft 550 avec un 115 cv mais en 2T. J'ai fait 3 sorti en méditérannée et toujours par beau temps.
J'ai trouvé le boat très agréable à piloter, il est très large on circule bien autour de la console. Il a une bonne tenu de cap (je répète essaie sur mer plate)...
Je peux te dire qu'il m'a bien plut !
Re:Pacific craft 550 - 15/11 à 21:39 Je te remercie pour ta réponse PhilDB!!
Pour le lien c'est bon aussi merci mais 5.70 c'est trop grand pour moi, je ne veux pas dépassé les 5.50!! alors choix entre cap camarat 545 WA 90cv mercury ou pacific craft 115cv yamaha 4 temps?Merci
Dju35
Re:Pacific craft 550 - 16/11 à 00:09 Bonjour,

Je ne suis pas amateur de grosses puissances, mais après avoir essayé un Pacific craft 550 avec 90 ch Tohatsu TLDI, je dois reconnaître que c'est un bateau qui réclame de la puissance. Avec 90 ch, le bateau de mon essai était clairement décevant. De fait, il faut quasiment l'équiper à sa puissance maximale (120 ch). Cela vient en partie du fait que le bateau est large (2.48m) et qu'il offre donc une plus grande surface de résistance à l'eau.
La qualité et la fiabilité de l'ensemble m'a par ailleurs paru très discutable. Peut-être était-ce un cas isolé...
Site con¸u par Lunaweb, Agence de création de sites Internet et Référencement à Rennes