Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum
Fanion BDP

Identifiez-vous

Qui est en ligne ?

Il y a actuellement 3 invités et 11 membres en ligne

Les 5 derniers messages

Re:pêche à saint malo par jcking49
Re:Bonjour à tous je me présente par jcking49
Re:pêche à saint malo par lesheuresbleues
Re:pêche à saint malo par lesheuresbleues
Re:tohatsu neuf en securite par papy 69
Forum Bateauxdepeche.com

MLS 485 BP - 28/09 à 22:01 Ca y est, on a craqué!
Le bateau est dans la cour !!
Il s'agit d'un MLS 485 BP de 2003 avec un Mariner 4 tps 50 Cv. Les photos suivront.
Est ce que quelqu'un a un avis sur ce bateau ?
  | | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:MLS 485 BP - 28/09 à 22:26 non ,je ne connais pas ,mais bravo !
Re:MLS 485 WA - 29/09 à 09:54 Salut, moi je vient de commander le modèle 485 WA directement chez eux " Usine" prix 6300€ htva !! prix salon de la Rochelle. Je le motorise avec un nouveau 50cv Mercury 2T ( 3999€ neuf ).Je n'ai trouver aucun test sur ce bateau, j'ai vu ce bateau de près en Bretagne et la carène me semble très bien faite pour affronter le clapot !Le patron me semble sérieux, pour ce prix là il me place 2 porte cannes sur les francs bord + un pare brise plus haut avec une main courante inox autour de ce pare brise.Je vais le chercher directement chez eux à l'usine. Si quelqu'un peut nous faire partager ces commentaires ou test de ce modèle :MLS 485 !!Merci " voici celui que j'ai vu en Bretagne...photo
Re:MLS 485 BP - 29/09 à 09:56 Photo
Re:MLS 485 BP - 29/09 à 20:04 J'ai un 5.50 j'en suis hyper content, la carène est la même il doit donc avoir le même comportement.

c'est mon troisième bateau et de loin le meilleur.

++
Re:MLS 485 WA - 23/10 à 21:27 Bonsoir
As tu des photos de ton bateau avec la main courante au dessus du pare brise, je serais intéressé par en mettre une.
Re:MLS 485 WA - 23/10 à 21:50 Je ne connaissais pas ces bateaux.

Voici le lien :
http://www.bateau-mls.com/afficheb.html

D'après ce que vous dites les tarifs sont intéressant...
Re:MLS 485 WA - 24/10 à 12:19 Bonjour
J'ai un MLS 705 in bord et j'en suis également très satisfait, quand au constructeur s'ils n'ont pas l'infrastructure des grands groupes, notamment pour peser sur les fournisseurs, ils compensent par un fort taux de sympathie et cherchent à satisfairent leurs clients.
Re:MLS 485 WA - 24/10 à 20:42 Re, je ne peut pas encore mettre des photos avec le pare brise plus haut et ça main courrante autour car le bateau est toujour en construction, je le reçois en Avril-Mai 2008.Dommage que ce bateau n'est pas plus connu du grand public" bateaudepeche" car il vaux vraiment la peine de lui consacrer un test !! de plus petite entreprise Française... près d'Agen.
( belle carène,haut franc bord,beaucoup de place pour la pêche,petite cabine,prix plus que résonable).
J'avais regarder chez Jeanneau 515 mais pour moi il n'y a pas photo...
Re:MLS 485 WA - 26/10 à 20:07 je commence a moderer mon opinion sur les services de cette sociètè.

J'attends de cette sociètè un devis depuis plus de 40 jours ça fait long non?

Dommage les bateaux sont plutot pas mal.
Re:MLS 485 WA - 30/10 à 17:46 je suis intéressé par le MLS Open HAPPY 485 avec un moteur de 50 cv pour le lac de Biscarrosse.
j'ai demandé une doc au constructeur il ‘m’a proposé de faire le prix du salon de La Rochelle.
Je suis intéressé aussi par le 500 Open de Bénéteau.
Qu’en pensez-vous ?
Merci
Site con¸u par Lunaweb, Agence de création de sites Internet et Référencement à Rennes