Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum
Fanion BDP

Identifiez-vous

Qui est en ligne ?

Il y a actuellement 4 invités et 18 membres en ligne

Les 5 derniers messages

Re:pêche à saint malo par jcking49
Re:Bonjour à tous je me présente par jcking49
Re:pêche à saint malo par lesheuresbleues
Re:pêche à saint malo par lesheuresbleues
Re:tohatsu neuf en securite par papy 69
Forum Bateauxdepeche.com

flyer550open - 18/10 à 16:32 Je remercie vivement les collegues ,pour leurs judicieux conseils sur les delais de livraison.Maintenant si possible ,je sollicite des avis sur le flyer550open.Je navigue dans la passe d'Antioche: cote est d'Oleron, ile d'Aix,embouchure de la charente.Je peche un peu a la traine ,etsurtout promenade en famille.Mon bateau sera equipé d'un Honda115cv 4T.merci
  | | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:flyer550open - 18/10 à 18:37 Bonjour bruno mais fais attention à la cote est. Peut-être l'été prochain tu croisseras à la pointe de la fumée un Ric Hard.
Je ne connais pas le Flyer550open mais avec ce moteur cela doit décoiffer.
Re:flyer550open - 18/10 à 21:42 Bonsoir, moi aussi, je suis peut être sur le point d'acquérir un flyer 550 open mais avec un 135cv honda, qu'en pensez vous?Merci
Re:flyer550open - 19/10 à 01:10 Bonsoir,je pense que le flyer equipé du 135cv est une excellente affaire,en effet chez honda ils préconisent ce moteur puisque plus leger et moins gourmand que le 115cv.Nous pourrons surement en reparler apres avoir mis nos unités a l'eau.A+ amicalement
Re:flyer550open - 19/10 à 08:03 Profite de ton retard de livraison pour avoir un 135cv Honda au lieu du 115cv. Par exemple??????
Re:flyer550open - 19/10 à 17:45 Je vous remercie, donc je réfléchis,le bateau et le moteur sont de 2006 et le moteur n'a que 86h de navigation.Une affaire à saisir je pense
Site con¸u par Lunaweb, Agence de création de sites Internet et Référencement à Rennes