PEOCH
Utilisateur
| Messages: 63 |   |
|
Re:Pacific Craft - 08/12 à 20:41
Salut Antoine, Désolé d'avoir entrepris la volonté d'un réel débat au sujet de la marque PACIFIC CRAFT sur le forum du CAP CAMARAT. J'ai bien compris que Bateaux de peche.com a réalisé des essais au sujet de la gamme PACIFIC CRAFT et que ces derniers étaient forts concluants. Il n'empêche que les internautes puissent à leur tour "critiquer" objectivement ces mêmes produits , malgré les essais réalisés par votre site. A quoi bon un forum de discussions si l'on doit se conformer aux strictes mesures, aux stricts essais réalisés par Bateauxpeche.com? Donc, je le confirme haut et fort, et ce n'est que mon avis: PACIFIC CRAFT, très bon comportement marin....accastillage à revoir, console à revoir, finitions à revoir.. Pour avoir louer le 570 WA cet été, je suis surpris qu'un bateau n'ayant été loué que quelques mois..soit dans un état aussi mauvais!porte de console cassée, ferrures des compartiments cassées.. Le loueur m'a confirmé que les clients ne sont pas très soigneux!certes, mais le résultat est là... Afin de ne pas te frustrer Antoine, je ne dénigre nullement cette marque, il ne s'agit que de mon avis, un autre avis.. Salut philippe PEOC'H
|