Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum
Fanion BDp

Identifiez-vous

Qui est en ligne ?

Il y a actuellement 4 invités et 14 membres en ligne

Les 5 derniers messages

Re:assurance d'une remorque immatriculée par Benoît 56
Re:recherche sonde ? par grandbartas
Re: le Vendée Globe par tombat
Re:recherche sonde ? par grandbartas
Re:Sauvegarde navionics...A maui et à t ... par fred555
Forum Bateauxdepeche.com

Pont en teck ou non ? - 24/09 à 16:38 Bonjours à tous.Je pensais prendre en option un pont en teck des personnes me l'ont déconseillé. Parait-il qu'il serait plus glissant et nécissite plus d'entretient ? Merci de me renseigner sur les avantages et les inconvénients du pont en teck. A+
  | | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:Pont en teck ou non ? - 24/09 à 18:28 Plus lourd, plus cher, plus glissant, plus d'entretien, pas très écolo (déforestation) mais tellement joli et classe... s'il est entretenu, et les produits ne sont pas donnés à l'exception de l'huile de lin.
Il existe une alternative, les imitations bois en matière synthétique qui semblent vraiment bien (supprime tout les inconvénient cités ci-dessus), à voir...

http://cgi.ebay.fr/Lames-Teck-PVC-Revetement-de-Pont-Bateau-dvd-Guide- Pose_W0QQitemZ260161969364QQihZ016QQcategoryZ97166QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

A La Rochelle il y avait un stand mais j'ai pas relevé la marque, ça doit se récupérer auprès des organisateurs et de la liste des exposants.
Re:Pont en teck ou non ? - 24/09 à 19:26 Merci pour ta réponse j'abandonne cette option
Re:Pont en teck ou non ? - 24/09 à 21:16 Je ne voulais pas te "forcer" vers une décision tranchée... Le lien ne fonctionne pas mais il suffit de rechercher "teck" sur Ebay et de choisir la catégorie bateaux.
A+
Site con¸u par Lunaweb, Agence de création de sites Internet et Référencement à Rennes