Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum
Fanion BDp

Identifiez-vous

Qui est en ligne ?

Il y a actuellement 5 invités et 16 membres en ligne

Les 5 derniers messages

Re:Fêtes de fin d'années par Lakers
Re:recherche sonde ? par amateur
Re:photo du bateau par stefj
photo par coco59
fanion par coco59
Forum Bateauxdepeche.com

renseignement - 13/09 à 17:52 je souhaite changer de bateau.je recherche des infos concernant le pacific craft 550ou 630 open fiabilite de la construction-motorisation-comportement marin .Si possible le comparer avec cap camarat545 ou everset 580.Merci d avance
  | | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:renseignement - 13/09 à 19:45 http://www.bateauxdepeche.com/pacific-craft.html
Salut Popol ....
Le pacific craft 550 open a été testé par nos G.O
vas voir le lien ci-dessus.
A+ et bienvenue.
Re:renseignement - 13/09 à 20:08 Bonjour à toi et bienvenue sur le forum ,j'espère que tu trouveras ton bonheur à la lecture de l'essai !
Re:renseignement - 14/09 à 00:34 Salut popol,

Je suis dans le même cas que toi. j'ai failli acheter un pacific 630 open d'occasion et j'ai finalement opté pour le 550 open, non sans avoir lorgné du côté de l'Everset 580 également essayé par bateauxdepeche.com. En attendant de passer commande à la fin de l'année, je navigue sur le Cap camarat 545 d'un ami.
Re:renseignement - 14/09 à 06:01 Que penses-tu du Cap Camarat 545, comportement marin.
Re:renseignement - 14/09 à 10:26 salut et merci pour vos reponses mais je reste toujours indecis peut-etre que le salon de PARIS ou les promos de fin d annee arriveront a me decider !!!
Re:renseignement - 14/09 à 23:40 Bon bateau, à la fois très sûr et très ludique. Je trouve toutefois qu'il a un peu trop tendance à taper sèchement sans le clapot. De même, il manque un peu de stabilité à l'arrêt. Mais ce sont peut-être des petits défauts que l'on retrouve sur d'autres modèles...
A choisir, je lui préfère le pacific craft 550, plus large et avec une carène plus confortable.
Re:renseignement - 14/09 à 23:49 Il paraît en effet que c'est au salon nautique de Paris que les marques font les meilleurs prix. j'ai posé la question à un pro qui m'a avoué que les prix étaient justement augmentés au mois de septembre pour anticiper et compenser les ristournes de décembre au salon...
Je ne sais plus quoi penser.
Re:renseignement - 18/09 à 10:23 que penses-tu de la motorisation yamaha 80cv ou 100cv 4 temps montè en package sur le pacific-craft 550 ? j'aurai prèfèrè mettre le BF 90 cv honda.A+
Re:renseignement - 18/09 à 14:48 Eh bien j'en suis là. J'ai trouvé un pro qui pourrait me proposer le pacific craft 550 (déclassé 2007) avec le nouveau BF 90 V-tec à 21.000 euros. Au même tarif, il me propose aussi du Suzuki DF 90. Je penche plutôt pour Honda mais je n'ai pas de concessionnaire à proximité. De plus, avec l'arrivée des salons nautiques, il ne me garantit pas de trouver des modèles déclassés.
on peut peut-être négocier à deux ?
Re:renseignement - 21/09 à 10:02 je compte aller directement chez l'importateur à Montfavet (84) pour voir se qu'il peut me proposer.Je pense y aller en octobre/novembre.Je te tiendrai au courant des nouvelles infos !.A+
Re:renseignement - 21/09 à 11:30 Salut popol30.
Es-tu sur que l importateur se trouve a montfavet?
Parce ce que j y passe presque tout les jours et je ne me rapelle pas l avoir vue.
J habite vedene juste a coté.
Cela ne serais pas plutot au pontet qu il se trouverait?

amicalement.
Re:renseignement - 21/09 à 14:42 L'adresse que j'ai actuellement est au 438 chemin des cêdres à Monfavet.Tu vois où c'est ? A+
Re:renseignement - 22/09 à 10:54 Popol30 je vais voir sur place et t en dirais plus si je le trouve.
amicalement
Re:renseignement - 22/09 à 12:11 Bonjour
Je suis a la recherche d'un bateau open ,mon choix s'orientait vers le Cap Camarat 515 ou 545 mais apres avoir lu les avis des utilisateurs je commence a me poser des questions sur la longévité de ces bateaux
j'ai contacté plusieurs concessionnaires de marques
Jeanneau , Pacific craft ,B2 Marine ,Beneteau , Quick Silver et certains m'ont dit que les coques fabriquées en " projetté " n'avaient pas la même qualité que celles "fait main " qu'en pensez -vous ?
Et est-ce que les propriétaires des marques concurrentes ont les mêmes problèmes que les Jeanneau ?
MORCAN si tu as des indications supplementaires sur Pacific Craft tiens nous au courant merci
Re:renseignement - 22/09 à 12:16 popol30
Bonjour pourquoi preferes-tu Honda a Yamaha ?
Re:renseignement - 22/09 à 20:14 popol30
J ai trouvé la boite.
ça ressemble a pas grand chose,c est juste un bureau.La boite est fermée le samedi mais j ai pu voir le bof de la personne qui tient la boite et ma donné quelque renseignement.
Apparement tu commandes sur catalogue,aprés le s.a.v je ne sais pas comment cela se passe.
Si tu n as pas le tel et l email dit le moi.
a+
Re:renseignement - 24/09 à 16:07 pas de préfence bien précise concernant Honda BF90 ou Yamaha 100CV 4T.j'ai juste lu des comparatifs et apparament le Honda est moins cher ainsi que les piéces de rechanges.Maintenant si tu as d'autres infos concernant ces moteurs je suis preneur.A+
Re:renseignement - 24/09 à 16:19 merci de t'être déplacer je pensais que c'etait plus serieux que cela !!.Je sais qu'il y a un concessionnaire à la Grande-motte j'espère que ce sera plus serieux. Merci encore.A+
Site con¸u par Lunaweb, Agence de création de sites Internet et Référencement à Rennes