Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum
Fanion BDp

Identifiez-vous

Qui est en ligne ?

Il y a actuellement 4 invités et 16 membres en ligne

Les 5 derniers messages

Re:assurance d'une remorque immatriculée par Benoît 56
Re:recherche sonde ? par grandbartas
Re: le Vendée Globe par tombat
Re:recherche sonde ? par grandbartas
Re:Sauvegarde navionics...A maui et à t ... par fred555
Forum Bateauxdepeche.com

demande de renseignements aquafish 460 - 09/09 à 13:32 bonjour , nouveau sur votre site( voir présentation) je suis interessé par l'aquisition d'un aquafish 460 j'ai vu votre article, et je serais interessé de pouvoir en demander plus , si un de vous est disposé a en parler avec moi, j'en serais heureux?
thierry zimmer.
  | | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:demande de renseignements aquafish 460 - 11/09 à 08:29 Salut Thierry
J'avais mis mon premier essai de l'aquafish,après quelques mois de peche et des eaux houleuses dans l'estuaire de la loire je confirme mes premieres impressions
le comportement du bateau est correct,il passe bien les vagues et a l'arret peu de gite
Pour une peche a 2 aux leurres un a l'avant et l'autre a l'arriere on peche a l'aise sans ce gener ce que je voulais
La main courante l'avant est trop haute quand on veut manier canne basse il faut monter sur le coffre pour etre a l'aise je pense donc rajouter un siege sur le coffre avant pour la peche avec certainement un autre sondeur pour le rase caillou
J'ai aussi mis un siege glaciere devant la console pour le passager quand on fait route c'est la qu'il se trouve le mieux et le bateau est très bien equilibré
voila quelques infos si tu as d'autres questions n'hesite pas
pierre
Re:demande de renseignements aquafish 460 - 11/09 à 12:34 Salut thierry0004 .
Tu as eu un essais complet de la game AQUAMAR dans le magazine MOTEUR BOAT du mois de juin 2005, nmr 186.
Si tu veux je peux scaner l'article concernant l'aquafish et te le faire parvenir par mel.
amicalement .
Maori44
Re:demande de renseignements aquafish 460 - 11/09 à 15:33 merci de ta reponse, a tu deja eu l'occasion de tester ton bateau avec des creux de 1m et plus car malheureusement dans notre region de peche (frontiere belge et dunkerque), 3 a 4 bf avec des creux de 1m et plus sont de plus en plus fréquent,( changement de temps rapide en cours de journée)
La hauteur de franc bord , pour pêcher avec un enfant de 1m50, est elle un gage de sécurité ou un inconvénient pour maintenir la canne au dessus du plat bord , avec mer arriere je suppose que la hauteur du tableau arrière met en confiance?
Voici quelques une des questions que je me pose
je te remercie d'avance de ta reponse;
thierry zimmer
Re:demande de renseignements aquafish 460 - 11/09 à 15:38 merci maori 44, j'accepte avec plaisir ta proposition de m'envoyer l'article par email
tu peux me l'envoyer a
thzimmer_581@hotmail.com.

C'est sympa merci.
thierry zimmer.
Re:demande de renseignements aquafish 460 - 12/09 à 06:22 salut
Oui ça été le cas de nombreuses fois cette année, parti avec mer calme et 2h après mer bien formée avec parfois des creux de plus d'un metre mais il est vrai que vu la hauteur de la coque je n'ai pas eu le sentiment d'etre hors sécurité ce qui n'était pas le cas avec le fun yak que j'avais avant c'est une des raisons qui m'a fait prendre ce bateau
Pour ce qui est de la peche la hauteur intérieure est de 59 donc je pense que pour une personne de 1m50 ca colle c'est comme je te disais a l'avant la main courante qui gene un peu l'idéal est de monter sur le coffre avant qui est large
A+
Re:demande de renseignements aquafish 460 - 12/09 à 20:48 merci de ta reponse pier 44 tu me comforte dans le présentiment que j'avais vis a vis de ce bateau.
il ne me reste plus qu' attendre un peu pour pouvoir me l'offrir.

je te souhaite une bonne fin de saison avec bcp de poisson
Re:demande de renseignements aquafish 460 - 12/09 à 20:52 +merci maori j'ai bien recu ton mail.
a toi aussi une bonne fin de saison .
Site con¸u par Lunaweb, Agence de création de sites Internet et Référencement à Rennes