Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum
Fanion BDp

Identifiez-vous

Qui est en ligne ?

Il y a actuellement 9 invités et 15 membres en ligne

Les 5 derniers messages

Re:Fêtes de fin d'années par Lakers
Re:recherche sonde ? par amateur
Re:photo du bateau par stefj
photo par coco59
fanion par coco59
Forum Bateauxdepeche.com

pacific craft 500 open - 01/07 à 22:15 bonjours à tous . je viens d'acheter un pacific craft 500 open avec un yam 50cv injection 4 tps et j'aimerais savoir si l'un d'entre vous utilise le même ensemble et avec quelle hélice car moi j'ai une 11.5/8 x 11-G et j'ai un peu de mal à me maintenir à 5500tr/mn à plein gaz malgrés différents réglage du trim .la doc commerciale constructeur le donne à 29 noeuds pour 5800tr/mn avec une hélice 12-G mais le revenduer m'a conseillé le modèle précité . je viens de finir le rodage avec 11 heures de fonctionnement alors si qlqun a trouvé un meilleur compromis je suis à l'coute . sinon c'est un très bon bateau il passe très bien la vague et ne mouille pas et d'un point de vue pêche il est très bien agencé avec beaucoup de rangements et très spacieux
  | | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:pacific craft 500 open - 01/07 à 22:46 Ton moteur est a peine rodé attends encore un peu qu'il se libère une bonne 20 taine d'heures ,après tu pourras dire er éventuellement adapter l'hélice .
Re:pacific craft 500 open - 02/07 à 11:45 Les Pacific Craft sont des bons bateaux en effet, vous pouvez lire 2 essais dans la rubrique Essais Bateaux. Par contre je ne suis pas aussi enthousiaste sur la nouveauté 2007 (le 4.50) qui n'est pas du tout fait sur la même forme de carène.
Site con¸u par Lunaweb, Agence de création de sites Internet et Référencement à Rennes