Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum
Fanion BDp

Identifiez-vous

Qui est en ligne ?

Il y a actuellement 3 invités et 18 membres en ligne

Les 5 derniers messages

Re:assurance d'une remorque immatriculée par Benoît 56
Re:recherche sonde ? par grandbartas
Re: le Vendée Globe par tombat
Re:recherche sonde ? par grandbartas
Re:Sauvegarde navionics...A maui et à t ... par fred555
Forum Bateauxdepeche.com

pescador 600 - 27/06 à 10:11 bonjour
je possede actuellement un pescador 540 qui est un bateau tres marin mais j'envisage de le vendre pour prendre le pescador 600 .
quequ'un possede t-il le pescador 600?pouvez vous me donner vos impressions merci
  | | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:pescador 600 - 27/06 à 22:38 Je ne l'ai pas essayé en mer mais je t'envie, je l'avais bien regardé à Brest et il me plaisait beaucoup.
j'hésitais entre celui-ci et mon Narwhal et j'ai pris le Narwhal plus facilement transportable.
Grand espace, autovideur, marin (celui que j'ai vu passer le clapot du goulet avait l'air de bien passer), un sacré bateau. En même temps, c'est pas vraiment le bateau de Barbie à la plage, c'est vraiment destiné à la pêche, le bain de soleil n'est pas en option.
Re:pescador 600 - 28/06 à 09:52 C'est vrai que ce bateau a quelque chose! Mais je n'ai jamais navigué dessus non plus.

Voilà justement une photo du Pescador 600 lors du Grand Pavois 2006 (à noter qu'il existe aussi en timonier):

Re:pescador 600 - 29/06 à 09:12 c'est vraiment un bateau a essayer je suis ancien pro et je peux vous assurer que c'est un bateau tres marin par contre cette annee avec la meteo que nous avons eu en mai et en juin dans des coins ou la mer est tres dure j'aurai aime avoir plus grand voila pourquoi je m'interesse au 6.00m et pourquoi pas au 6.80.
Re:pescador 600 - 29/06 à 09:16 belle ligne en effet pour ce Pescator , un bateau qui donne envie de l'essayer !
Site con¸u par Lunaweb, Agence de création de sites Internet et Référencement à Rennes