Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum
Fanion BDp

Identifiez-vous

Qui est en ligne ?

Il y a actuellement 9 invités et 21 membres en ligne

Les 5 derniers messages

Re:recherche sonde ? par grandbartas
Re: le Vendée Globe par tombat
Re:recherche sonde ? par grandbartas
Re:Sauvegarde navionics...A maui et à t ... par fred555
Re:sakaïsakaï par Lakers
Forum Bateauxdepeche.com

Cap Camarat 515 Style - 24/06 à 21:26 Bonjour à tous.
Je viens de recevoir mon CC 515 Style si je ne suis pas déçu par le produit (qualité ), je suis surpris de lire sur le forum que le montage est gratuit, dans mon cas j'ai du payer environ 400 euros.
Le distributeur m'ayant fait cadeau du pack sécurité ,du pack mouillage, du lettrage, cette pratique est elle normale,ou je me suis fait roulé?

Enfin une dernière question, pour le remorquage mon concessionnaire m'a conseillé de le poser en position haute sur l'etrier de relevage, le livret moteur dit qu'il faut laisser le moteur en position normale (basse), quand est il au juste?

Merci.
  | | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:Cap Camarat 515 Style - 24/06 à 22:22 Bonsoir ,si tu as un étrier de blocage ,tu peux en effet le transporter en reposant dessus .Pour le montage ,sur la vente d'un ensemble complet (bateau et moteur)en principe il est gratuit !(la marge des vendeurs est largement suffisante pour qu'ils puissent l'offrir !!!)
Re:Cap Camarat 515 Style - 25/06 à 00:56 L'étrier de blocage est fait pour le transport et pour éviter les mauvaises surprises à ton embase.
Une fois à destination tu le remet en position basse en faisant attention à ne cogner ton embase en soulevant ta remorque.
A+
Maori44
Re:Cap Camarat 515 Style - 26/06 à 20:06 Merci pour tes précisions, je débute et je ne voudrais pas avoir de mauvaises surprises.
Re:Cap Camarat 515 Style - 26/06 à 20:09 Merci pour ton aide.
a+
Site con¸u par Lunaweb, Agence de création de sites Internet et Référencement à Rennes