Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum
Fanion BDp

Identifiez-vous

Qui est en ligne ?

Il y a actuellement 6 invités et 16 membres en ligne

Les 5 derniers messages

Re:assurance d'une remorque immatriculée par Benoît 56
Re:recherche sonde ? par grandbartas
Re: le Vendée Globe par tombat
Re:recherche sonde ? par grandbartas
Re:Sauvegarde navionics...A maui et à t ... par fred555
Forum Bateauxdepeche.com

Marge d'un concesionnaire - 23/05 à 01:25 Salut à tous,
Maintenant que j'ai arrêté mes choix (cf le sujet Honda ou Suzuki 90 en rubrique moteurs), je me demande quelle est la marge d'un concessionnaire sur un ensemble open + HB.
Je prends mon exemple :
Un Pacific craft 550 est affiché 11.640 euros, prix catalogue, un moteur Honda BF 90, 11.449 euros, soit un total théorique de 23.089 euros.
J'ai une une offre à 21.000. Est-ce que je peux encore gratter et combien ?
  | | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:Marge d'un concesionnaire - 23/05 à 08:17 tu dois pouvoir tirer a 20000 € sans ruiner ton concessionnaire ,cela depend s'il est vendeur ou pas !!
Re:Marge d'un concesionnaire - 23/05 à 09:56 Sur un ensemble, les concessionnaire doivent marger entre 15 et 20% je crois. Au niveau des négo s'il ne veux pas baisser son prix tu peux demander par exemple le matos de sécurité ou des accessoires en plus.
Re:Marge d'un concesionnaire - 23/05 à 23:03 Oui, c'est ce que je pensais faire. Etant donné qu'il me propose déjà l'armement et la préparation de la coque (primaire + antifouling) à ce tarif, je pensais attaquer sur l'électronique.
Mais 15-20 %, cela me semble beaucoup.
Site con¸u par Lunaweb, Agence de création de sites Internet et Référencement à Rennes