Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum
Fanion BDp

Identifiez-vous

Qui est en ligne ?

Il y a actuellement 1 invité et 4 membres en ligne

Les 5 derniers messages

Re:assurance d'une remorque immatriculée par Benoît 56
Re:recherche sonde ? par grandbartas
Re: le Vendée Globe par tombat
Re:recherche sonde ? par grandbartas
Re:Sauvegarde navionics...A maui et à t ... par fred555
Forum Bateauxdepeche.com

Cap camarat 425 - 01/04 à 10:59 Je viens juste de toucher mon premier bateau moteur un cap camarat 425 avec un 40 CV suzuki.

Il a environ une dizaine d'années, je ne l'ai pas essayé avant de l'acheter je ne suis même pas monter dedans avant l'achat. Quand je l'ai recu hier je suis monté dedans et à ma grande surprise j'ai eu l'impression que le fond du cockpit était souple ! genre
grosse pellicule caoutchouc avec du liquide en dessous.
Me suis je fait avoir ou est ce normal avec peut etre un peu d'eau qui est rentré dans la double coque ?

Peut etre qu'il y a sur ce forum un connaiseur de ce bateau qui peut me repondre Merci
  | | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:Cap camarat 425 - 01/04 à 11:26 J'aimerais croire qu'il s'agit d'un poisson d'avril!! Si c'est sérieux, je constate que tu as fait preuve d'une grande légereté en achetant un bateau "les yeux fermés", sans faire le moindre essai, surtout si c'est auprès d'un particulier. Maintenant, pour ton problème précis, qelqu'un de compétant va surement pouvoir te répondre.
Cordialement
Re:Cap camarat 425 - 01/04 à 11:26 Mets le sur remorque et ouvre la vidange à l'arrière, bascule la remorque au maxi, comme celà tu verras s'il y a de l'eau à l'intérieur.
Re:Cap camarat 425 - 01/04 à 15:21 J'ai acheté à un professionnel.
Je ne pense pas que je pouvais vraiment faire un essai , c'est de l'occasion " à petit prix " comparer à ses autres bateaux et le chantier n'est pas en bord de cote.

Sinon j'ai basculé la remorque il y a eu pas mal d'eau qui s'est ecoulée.Mais cela devait etre l'eau de pluie qui avait dans le cockpit et non l'eau dans la double coque, cela doit arriver qu'il y en ait un peu
mais à ce point !
A moins que le bouchon de vidange au niveau du coffre arrière ne permette aussi de vider l'eau qui serait entrée "sans autorisation" (lol) dans la double coque
Re:Cap camarat 425 - 13/04 à 10:40 Je viens d'avoir mon vendeur au téléphone : il semble
que la double coque soit drainée (petit drain sous la mousse) pour éventuellement évacuer l'eau qui se serait infiltrée...
Site con¸u par Lunaweb, Agence de création de sites Internet et Référencement à Rennes