pier44
Utilisateur
| Messages: 293 |   |
|
Aquafish 460 - 31/03 à 04:15
Salut dacois Quelques impressions sur l'éssai que j'ai enfin pu faire Mise a l'eau très facile (meme seul le bateau descend tout seul ) Il dejeauge a environ 3500t très rapidement pour atteindre environ 19 noeuds a 3700 avec le 40ch A 3 à bord on est monté a 22 noeuds a 4300 ce qui laisse encore une marge de puissance A l'arret la gite est insignifiante a deux du meme bord , dans les virages pas non plus de gite prononcée On a croisé un pétrolier et j'ai fait des essais dans son sillage a 20 noeuds , il casse bien les vagues sans projections a bord Les francs bords sont sécurisant ( 59 de haut ) et comme la console est au centre du bateau ça laisse un maximum de place pour pouvoir pecher meme a deux derriere vu ces 2,10m Donc premieres impressions plutot bonnes a comfirmer en peche Quelques bémol quand meme , les finitions ne sont parfaites chez aquamar , le siege sur le couvercle du coffre sous pont pas terrible non plus mais bon comme ce coffre sert a mettre la batterie , nourrice et matériel technique on n'a pas beaucoup a l'ouvrir la main courante sur l'avant est haute et sécurisante mais elle risque de géner pour pecher canne basse on verra en pratique et pour des bateaux fait pour la peche il n'y a ni porte cannes ni rateliers c'est en option pour ma part j'ai fait mettre un ratelier de chaque coté sur les francs bords et 2 portes cannes a l'avant et a l'arrière A+
|