Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum
Fanion BDp

Identifiez-vous

Qui est en ligne ?

Il y a actuellement 3 invités et 18 membres en ligne

Les 5 derniers messages

Re:assurance d'une remorque immatriculée par Benoît 56
Re:recherche sonde ? par grandbartas
Re: le Vendée Globe par tombat
Re:recherche sonde ? par grandbartas
Re:Sauvegarde navionics...A maui et à t ... par fred555
Forum Bateauxdepeche.com

Aquafish 460 - 31/03 à 04:15 Salut dacois
Quelques impressions sur l'éssai que j'ai enfin pu faire
Mise a l'eau très facile (meme seul le bateau descend tout seul )
Il dejeauge a environ 3500t très rapidement pour atteindre environ 19 noeuds a 3700 avec le 40ch
A 3 à bord on est monté a 22 noeuds a 4300 ce qui laisse encore une marge de puissance
A l'arret la gite est insignifiante a deux du meme bord , dans les virages pas non plus de gite prononcée
On a croisé un pétrolier et j'ai fait des essais dans son sillage a 20 noeuds , il casse bien les vagues sans projections a bord
Les francs bords sont sécurisant ( 59 de haut ) et comme la console est au centre du bateau ça laisse un maximum de place pour pouvoir pecher meme a deux derriere vu ces 2,10m
Donc premieres impressions plutot bonnes a comfirmer en peche
Quelques bémol quand meme , les finitions ne sont parfaites chez aquamar , le siege sur le couvercle du coffre sous pont pas terrible non plus mais bon comme ce coffre sert a mettre la batterie , nourrice et matériel technique on n'a pas beaucoup a l'ouvrir
la main courante sur l'avant est haute et sécurisante mais elle risque de géner pour pecher canne basse on verra en pratique et pour des bateaux fait pour la peche il n'y a ni porte cannes ni rateliers c'est en option pour ma part j'ai fait mettre un ratelier de chaque coté sur les francs bords et 2 portes cannes a l'avant et a l'arrière
A+
  | | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:Aquafish 460 - 03/04 à 10:13 Merci pier44 pour cet exposé de l'Aquafish 460. Une ou deux photos en plus et c'est un vrai essai bateau!

Comme pier44 n'hésitez pas à créer un poste pour décrire votre bateau et son comportement en mer, en plus de la rubrique Essais Bateaux c'est très intéressant pour tout le monde et ça peut être enrichi au fur et à mesure par d'autres utilisateurs.
  | | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Site con¸u par Lunaweb, Agence de création de sites Internet et Référencement à Rennes