Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum
Fanion BDp

Identifiez-vous

Qui est en ligne ?

Il y a actuellement 1 invité en ligne

Les 5 derniers messages

Re:assurance d'une remorque immatriculée par Benoît 56
Re:recherche sonde ? par grandbartas
Re: le Vendée Globe par tombat
Re:recherche sonde ? par grandbartas
Re:Sauvegarde navionics...A maui et à t ... par fred555
Forum Bateauxdepeche.com

crescent 462 - 06/02 à 15:10 Bonjour à tous,

J'envisage très prochainement l'achat d'un crescent 462 équipé d'un moteur 2 temps yamaha autolube de 25 cv ou 30 cv (puissance max). Le 2 temps carbu etant condamné, le concessionnaire me propose ces moteurs à des prix très interessants, mais je ne sais quelle puissance choisir . Connaissez vous ce bateau ? son comportement ?
Merci pour vos réponses
  | | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:crescent 462 - 20/02 à 21:00 Salut à tous

Personne ne connaît ce bateau ??
Merci pour vos aveis
Re:crescent 462 - 21/02 à 09:23 Salut blg,
J'ai fait un essai du 502CCmais je ne connais pas le 462. Pour les autres voilà à quoi il ressemble:

Re:crescent 462 - 01/03 à 22:51 Merci Antoine d'avoir mis une photo dans ta réponse.Personne ne connaît apparement ce bateau ou n'a d'avis particulier.Je l'ai commandé avec un yam 30 cv 2 tps et le reçois dans 15 jours
Re:crescent 462 - 23/03 à 19:30 bojour,
J'ai un crescent 462 avec un 25cv 2tps yamaha, ça suffit largement.Les francs bord sont assez haut, c'est sécurisant pour pratiquer la pêche aux leurres.A deux pêcheurs,il faut faire attention car il gîte pas mal.Mais il passe bien par mer un peu formée.
Re:crescent 462 - 24/03 à 09:30 Bonjour samspook,
Merci de m'avoir donner un avis sur ton bateau, je l'ai commandé avec un 30 cv 2 temps yam ... la livraison a déja pris du retard. a titre indicatif, as tu une petite idée de ta consommation ?
A bientôt
Re:crescent 462 - 24/03 à 09:48 Samspook,
Tu es apparemment le seul sur ce forum à posseder ce bateau, j'en profite pour te poser deux question.
Dans les docs il est écrit que c'est un bateau très solide, qu'en penses tu ? La gite avec deux personnes du même coté te semble t'elle limite dangereuse ? Enfin Yam annonce 23 noeuds avec 25 cv , cela ne semble t'il pas un peu optimiste ?
Je te remercie
Re:crescent 462 - 26/03 à 19:25 Salut,
La gite n'est pas dangereuse car les francs bords sont quands même assez hauts et il faut vraiment se déplacer vite à deux du même côté pour risquer une chute.Quant à a la vitesse elle est un peu exagé, a deux on peut attendre 20 noeuds par calme plat.
Site con¸u par Lunaweb, Agence de création de sites Internet et Référencement à Rennes