Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum
Fanion BDp

Identifiez-vous

Qui est en ligne ?

Il y a actuellement 5 invités et 16 membres en ligne

Les 5 derniers messages

Re:assurance d'une remorque immatriculée par Benoît 56
Re:recherche sonde ? par grandbartas
Re: le Vendée Globe par tombat
Re:recherche sonde ? par grandbartas
Re:Sauvegarde navionics...A maui et à t ... par fred555
Forum Bateauxdepeche.com

Cap ferret 550 open - 31/10 à 17:20 je viens d'aquerir un B2 Marine Cap ferret 550 open équipé d'un 80 4T yamaha, j'aimerai savoir si ce bateau a un bon comportement sur l'eau.
et si quelqu'un peut me donner un essai sur magazin.

Cordialement Eric.
  | | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:Cap ferret 550 open - 01/11 à 12:39 C'est maintenant à toi de nous donné un avis maintenant que tu possede ce bateau.
Re:Cap ferret 550 open - 01/11 à 13:25 je viens de l'acheter mais il n'est pas encore monté donc je n'ai pas pu l'essayer.

Par contre je ne manquerai pas de vous donner toutes les indications sur son comportement.

A +
Re:Cap ferret 550 open - 23/01 à 20:50 bonjour, un avis un peu tard sur le Cap Ferret 550 WA : son défaut: plein de courant d'air...(et oui, à 60ans il vaut mieux un timonier); sinon avec 50 cv.(7 litres à l'heure en moyenne)à deux c'est très bien, un peu juste à quatre.Tenu de mer,de toute façon, avec un gros clapot à cette taille là, il faut ralentir; à 900 kg. quelque soit le bateau,"on risque de s'envoler"...En conclusion:un bon bateau ,pas trop cher,avec lequel on ne se fait pas peur,avec de la place,en été très sympa,en hiver: vive le timonier! Pour info.la zone de naviguation: les pertuis charentais,LR, Ile de Ré, Ile d'Aix et Oléron...des fois un "bon clapot"!
Bonsoir
Re:Cap ferret 550 open - 27/01 à 10:06 salut à toi coudevague, bientôt j'aurai mon bateau pour le moi de mai cap 5.15 et je navigue sur l'ile de ré et je compte aussi naviguer dans ton secteur, donc peut être on se croisera dans cette belle région A+++++
Re:Cap ferret 550 open - 22/03 à 17:18 bonjour

je lis egalement le sujet un peu tard, je possede egalement un CF 550 wa par contre je vous deconseille le 50 cv, je l'avais comme ça a l'origine et j'ai changé le moteur au bout d'un an; à un ou deux c'est au taquet en permanence pour dejauger et à 4 c'est plus possible(il faut que les gens se deplacent pour jouer sur le poids) quant à la conso une horreur vu que le moulin et à fonds (ou presque) en permanence; il faut prendre 70/75 cv minimun; perso j'ai opté pour un 90 cv et là ça roule (conso moyenne sur un an 10 l/h)
a plus
jc
Site con¸u par Lunaweb, Agence de création de sites Internet et Référencement à Rennes