PierreSteb
Utilisateur
| Messages: 2 |   |
|
Re:quicksilver 500 fish - 21/02 à 16:30
Salut Pat.13 Je possède un Quick Silver 500 Fish depuis 5 ans C'est un bon bateau qui tient remarquablement à la vague. En pêche, il supporte 3 personnes du même coté sans gîter. Même par gros clapot, il est relativement rassurant, et il est remarquablement économe en carburant. (avec mon 40cv 4 temps)
J'y ai apporté pas mal de modifications : notamment un balcon inox et le changement de l'emplacement de la poignée des gaz qui est placée trop en arrière. Le pare brise a été entouré d'une barre inox pour permettre aux passagers de s'accrocher et de se tenir debout même en pleine vitesse. Un repose fesses pour le passager avant et un siège de pêche à l'arrière pour le skipper sont très confortables. Comme j'en fait un usage intensif (près de 80 sorties par an) il subit des fissures que je colmate discrètement à coup de résine, de mat de verre et gelcoat ; toute la base de la console (qui n'était pas destinée à voir des passagers s'y accrocher) et surtout le fond des coffres qui reposent sur des cales solidaires de la coque. Pas de problème côté moteur.
C'est encore un bon rapport qualité prix...
PierreSteb
|