Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum
Fanion BDp

Identifiez-vous

Qui est en ligne ?

Il y a actuellement 5 invités et 18 membres en ligne

Les 5 derniers messages

Re:assurance d'une remorque immatriculée par Benoît 56
Re:recherche sonde ? par grandbartas
Re: le Vendée Globe par tombat
Re:recherche sonde ? par grandbartas
Re:Sauvegarde navionics...A maui et à t ... par fred555
Forum Bateauxdepeche.com

pacific craft 500 open - 03/02 à 19:45 quelqu'un peut-il me dire ce qu'il pense de ce bateau ? J'hésite avec un poseidon 470
  | | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:pacific craft 500 open - 03/02 à 20:36 Ce n'est pas le meme budget.
Tous depends ce que vous souhaitez en faire.
Re:pacific craft 500 open - 05/02 à 10:45 Salut Chevalier!
As-tu lu l'essai bateau du Pacific Craft 550 sur le site? ça t'en apprendra déjà pas mal. Franchement, à part le 450, les pacific Craft sont des bateaux stables et sympas.
Re:pacific craft 500 open - 05/02 à 18:20 merci de m'avoir répondu si vite, je pensais un peu la même chose
Re:pacific craft 500 open - 06/02 à 08:08 Salut CHEVALIER,

Concernant le PACIFIC CRAFT 500 OPEN, et je précise qu'il ne s'agit là que de mon avis,la carène est très tulipée et permet une très bonne déflection de la vague..donc un bateau très marin au vue de sa taille.

Juste 3 défauts, il me semble :

1.Volant trop bas pour une conduite en position debout..L'astuce consisterait à l'équiper d'un volant d'un plus grand diamètre.

2.Pas de protection du tableau arrière, par des francs bords, évitant ainsi lors d'un démarrage trop brutal que les enfants na passent pas à l'eau.

3.système de fermeture des coffres très fragile et cassant au moindre choc ou moindre vibration..
Mais il est possible que PACIFIC CRAFT se soit amélioré sur le sujet..
(comparatif pour un bateau de la même gamme: CAP CAMARAT 515 STYLE

Bonne chance concernant ton choix.
J'ai moi même longtemps hésité entre un PACIFIC CRAFT 500 OPEN et d'autres coques OPEN.
J'ai finalement opté pour un CAP CAMARAT 515 STYLE au vue du prix package plus qu'intéressant et la finition qui me paraît très soignée..
Site con¸u par Lunaweb, Agence de création de sites Internet et Référencement à Rennes