Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum
Fanion BDp

Identifiez-vous

Qui est en ligne ?

Il y a actuellement 5 invités et 18 membres en ligne

Les 5 derniers messages

Re:sakaïsakaï par Lakers
Re:sakaïsakaï par Maely
Re:Fêtes de fin d'années par Lakers
Re:recherche sonde ? par amateur
Re:photo du bateau par stefj
Forum Bateauxdepeche.com

hope fish 465 - 24/12 à 17:21 Bonjour a tous
J'envisage d'acheter un hope fish ( programme: peche aux leurres en cotier ) au regard de ce que j'ai vu dans différents articles le hope fish me semble sympa et bien équipé
Un point cependant me gène il semble etre rouleur a l'arret,pourriez vous me donner des infos sur le comportement de ce bateau
merci et bonnes fetes
  | | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:hope fish 465 - 27/12 à 17:44 Salut Pierre,
Pour avoir navigué dessus, je me souviens en effet d'un bateau assez rouleur et sensible à la répartition des poids. Avant d'aller plus loin, es-tu sûr qu'il soit encore disponible en France? Je suis pas sûr mais je crois que l'importateur a changé d'activité (mais il peut quand même y avoir des bateaux disponibles chez certains concessionnaires).
Re:hope fish 465 - 27/12 à 21:58 Salut Antoine

Pour répondre a ta question il y en a effectivement encore en neuf ou des occasions très récentes a des prix très corrects
Pour ce qui est du hope fish tu confirmes bien tout ce que j'ai pu lire a son sujet donc je crois que je vais m'orienter vers un B2 450 ou 452 soit un aquafish 460 de chez aquamamar j'attends qu'il arrive a Nantes pour aller le voir

A+
Re:hope fish 465 - 02/01 à 11:52 Salut Pierre
j'ai un cap ferret 450wa de B2 MARINE ce dernier est tres convenable en ce qui concerne sa tenue en mer mais il faut qu'il soit équipé de sa puissance maxi c'est à dire 40cv car en package ce dernier est proposé en 25cv cela fait juste en cas de forte houle a+ Merlino
Re:hope fish 465 - 03/01 à 08:25 Merci pour tes conseils Merlino mais la descision est prise j'ai été voir hier l'aquafish 460 et la commande est passée,je vais le motoriser avec le E-TEC en 40ch que j'avais acheté début 06

A+
Site con¸u par Lunaweb, Agence de création de sites Internet et Référencement à Rennes