Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum

Identifiez-vous

Qui est en ligne ?

Il y a actuellement 7 invités et 16 membres en ligne

Les 5 derniers messages

Re:L'affaire GAMELIN par Lakers
Re:sakaïsakaï par daffy
Re:REPEINDRE MON BATEAU par stefj
L'affaire GAMELIN par virago
Re:membres du forum par virago
Forum Bateauxdepeche.com

Essais Bateaux: Carolina Skiff - 31/05 à 12:05 Nous avons essayé une coque super pour pêcher le bar dans des eaux assez calmes: le Carolina Skiff. Pour lire notre essai bateau vous pouvez cliquer ici: http://www.bateauxdepeche.com/carolina-skiff.html

Si des barnautes connaissent bien ce bateau, ils peuvent rajouter leurs commentaires à la suite de ce message!
  | | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re: Essais Bateaux: Carolina Skiff - 31/05 à 14:36 Houlà !! Mais c'est qu'il est pas mal du tout ce p'tit bateau ! Le prix aussi à l'air sympa. C'est pil poil ce qu'il me faudrait pour le bassin d'Arcachon. Enfin bon, comme je vais gagner le kayak, j'en aurai pas besoin...
Très bien votre article le staff.
A+ Manu
Re: Essais Bateaux: Carolina Skiff - 31/05 à 19:52 salut
C'est vrai qu'il a pas l'air mal du tout ce bateau pour un prix raisonnable.
Amitiés

Anthon44
Re: Essais Bateaux: Carolina Skiff - 07/09 à 08:59 Salut !
Ouaips il est vraiment trés bien pour des eaux comme celle du Golfe du Morbihan...mais il ne faut pas faire comme moi : j'ai demandé a placer la console le + possible en arrière afin d'avoir le maximum de place au milieu ( je pêche à la mouche) bref seul à bord il embarque l'eau par l'arrière +++....trés désagéable !!!
Malgré réglage de l'assiette + lest sous le pont avant.
Il est retourné hier à l'atelier afin de recentrer la console ...
Re:Essais Bateaux: Carolina Skiff - 11/09 à 09:13 Un autre essai d'un autre modèle de Carolina Skiff: cliquez ici.
Re:Essais Bateaux: Carolina Skiff - 12/09 à 21:28 Hé oui y'a pas photo : la console est centralisée !!!
@+ Jacques
Re:Essais Bateaux: Carolina Skiff - 20/09 à 01:10 Salut !
Et hop ,un autre essai http://www.carnassiers.com/sommaire/test/carolina/carolina-skiff.html
Trés intéressant !
@+ jacques
Re:Essais Bateaux: Carolina Skiff - 20/09 à 20:33 Salut tous le monde.

J'avais un petit faible pour ce type bateau depuis pas mal de temps, c'est un style proche des bassboat americain.

Mon seul probleme, je les trouve tres bas (proche de l'eau) je sais pas comment réagi ce bateau dans la vague.

Il semble tres bien pour des plan d'eau interieur style golf ou autre embouchure.Mais pour sortir en mer, j'ai pas confiance.

C'est vrai aussi que l'on sort pas par n'importe quel temps mais il faut pouvoir rentré, la mer change vite.

La prutance me fait hesite dans l'achat d'un bateau pareil. C'est pas l'envie qui me manque pourtant.

Avez vous des retour d'utilisateur de ce joli bateau ?
Re:Essais Bateaux: Carolina Skiff - 20/09 à 23:36 Salut dacois !
Perso je l'ai pris pour pêcher à la mouche dans le golfe du morbihan :pas de houle mais des fois un clapot style tôle ondulée !
çà passe trés bien mais vu la forme de sa carène c'est pas trop fait pour de la mer un peu formée sauf éventuellement le dernier modèle (v17)avec une carène en aile de mouette...mais plus chère !
Perso a part les approches de meaban à l'entrée du golfe quand la mer est assez calme sinon pas plus loin car le retour peut être trés galère !
De plus vu sa faible largeur pour tous les modéles :1,63 m çà gite un peu quand il y a des vagues ...
@+ jacques
Site con¸u par Lunaweb, Agence de création de sites Internet et Référencement à Rennes