Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum

Identifiez-vous

Qui est en ligne ?

Il y a actuellement 12 invités et 14 membres en ligne

Les 5 derniers messages

Re:bonjour a tous par papy 69
Re:membres du forum par papy 69
Re:L'affaire GAMELIN par papy 69
Re:Présentation de JB_Bsatia par Lakers
Re:présentation par Lakers
Forum Bateauxdepeche.com

bateaux - 22/07 à 08:09 Bonjour, je voudrais savoir le prix d'un crescent 462 seulement la coque(sans console) car je n'ai pas réussi à le trouver et si possible le prix de la coque du 551. Merci d'avance pour vos reponses, au revoir.
  | | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:bateaux - 23/07 à 21:17 Bonjour,

contact Marine 2000 concessionnaire CRESCENT pour la Normandie, tu auras les infos...

http://www.marine2000.fr/accueil.htm

jluc
Re:bateaux - 24/07 à 10:09 Salut Tonio,
J'ai la plaquette Crescent sous les yeux! Mais le prix est donné avec un moteur.

Donc pour le 462 (sans console mais avec moteur):
- 7270 euros TTC avec un 9.9 cv 2 tps
- 7750 euros TTC avec un 9.9 cv 4 tps
- 8860 euros TTC avec un 25 cv 4 tps

Pour le 551 sans console:
Entre 11 660 euros TTC avec un 25 cv 2 tps et 13 370 TTC avec un 40 cv 4 tps.
Re:bateaux - 24/07 à 10:10 J'ai d'ailleurs fait un essai du Crescent 502CC la semaine dernière, compte-rendu à suivre!

Re:bateaux - 12/08 à 21:51 bonjour merci de tes réponses je me suis recréé un compte car l'autre ne marchait plus j'ai changé d'avis car les crescent ont augmentés le prix de 20% depuis que yamaha les a rachetés mais je voudrais savoir si le fun yak 450 est stable et est un bon bateau pour la peche côtière merci d'avance @+.
Re:bateaux - 12/08 à 21:59 Et quel est le mieux pour toi entre un fun yak 450 et un poseidon 435? merci @+.(j'ai regardé l'essai que tu as fait du carolina skiff, est ce que c'est bien comme bateau au niveau stabilité et les prix stp merci ++).

Et stp les prix du 460 arkip seulement la coque. Merci d'avance pour vos réponses. Même si vous ne connaissez qu'une réponses a tte ces questions faites le moi parvenir quand mm ++ .
Site con¸u par Lunaweb, Agence de création de sites Internet et Référencement à Rennes