Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum

Identifiez-vous

Qui est en ligne ?

Il y a actuellement 15 invités en ligne
Forum Bateauxdepeche.com

QUICKSILVER COMMANDER 500 - 16/04 à 17:28 Bonjour,

Vous avez des infos sur ce modèle ?

Mise à l'eau ?

Avec un 75 cv, consommation ?

Qualité ?

MERCI D AVANCE.

J'ai un RYDS 440 GT open, je peux vous donner mon avis après l'essai de samedi 15 avril 2006 avec un moteur de 25 cv pour 280 kg de base avec 3 adultes à bord.

Essai réalisé sur le canal de Ouistreham à Caen (environ 18 miles aller/retour)limité à 7 noeuds avec une "bande" d'environ 800 m en vitesse libre...

jluc.
  | | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:QUICKSILVER COMMANDER 500 - 17/04 à 14:38 Bonjour, le 500 commander fonction très bien, bonne tenue en mer, conso avec le 50 mercury 4t 10L/H de moyenne. Pour la mise a l'eau ça va tout seul, pour le sortir il faut être deux: un qui treuille, l'autre qui guide au départ sinon gare au rayure ca depend de la remorque. Mais pour moi jusqu'en 2003 commande mal placée sur la droite, bateau mal equilibré et de gros déboires avec le chantier vendeur (ATMER A CARNAC)pas du tout correct, ne plus avoir affaire avec eux est tres bien pour moi. C'est un bon bateau pas cher pour sa categorie. Tu peux me contacter au 0680920952, bonne pêche, cordialement PATRICK
  | | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Site con¸u par Lunaweb, Agence de création de sites Internet et Référencement à Rennes